Immigration
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Immigration
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par effisk, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2004 à 17 h 08 min #77019drup_2015Membre
1) Je fais appel aux personnes ayant créé ou repris une activité en Australie pour me donner des infos sur les démarches et surtout les conditions à remplir.
2) Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
7 juillet 2004 à 17 h 26 min #367872effiskParticipantvéro wrote:Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?Bien sûr, mais le problème de visa se pose. Tu ne peux pas exercer ce type d’activité avec un visa travail puisque ton employeur ne peut te sponsoriser. Reste la solution de travailler avec un visa touriste, ce qui te limite pour la durée du séjour, ta couverture sociale, etc.
12 juillet 2004 à 16 h 24 min #367873drup_2015Membreeffisk wrote:véro wrote:Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?Bien sûr, mais le problème de visa se pose. Tu ne peux pas exercer ce type d’activité avec un visa travail puisque ton employeur ne peut te sponsoriser. Reste la solution de travailler avec un visa touriste, ce qui te limite pour la durée du séjour, ta couverture sociale, etc.
Merci de la réponse. J’ai entendu parler du Business visa qui permet de rester en Australie 4 ans en vue de monter une affaire, à condition bien sûr de justifier de moyens financiers suffisants pour vivre sur place, est-ce exact ?
13 juillet 2004 à 8 h 16 min #367874effiskParticipantVéro wrote:effisk wrote:véro wrote:Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?Bien sûr, mais le problème de visa se pose. Tu ne peux pas exercer ce type d’activité avec un visa travail puisque ton employeur ne peut te sponsoriser. Reste la solution de travailler avec un visa touriste, ce qui te limite pour la durée du séjour, ta couverture sociale, etc.
Merci de la réponse. J’ai entendu parler du Business visa qui permet de rester en Australie 4 ans en vue de monter une affaire, à condition bien sûr de justifier de moyens financiers suffisants pour vivre sur place, est-ce exact ?
Je doute qu’il suffise d’avoir assez d’argent pour lancer son business.
Les infos concernant le visa correspondant sont là :
Business Skills Entry -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.