19.6 C
Sydney
21 novembre 2024

Immigration

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

1) Je fais appel aux personnes ayant créé ou repris une activité en Australie pour me donner des infos sur les démarches et surtout les conditions à remplir.

2) Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

effisk
    Participant
    véro wrote:
    Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?

Bien sûr, mais le problème de visa se pose. Tu ne peux pas exercer ce type d’activité avec un visa travail puisque ton employeur ne peut te sponsoriser. Reste la solution de travailler avec un visa touriste, ce qui te limite pour la durée du séjour, ta couverture sociale, etc.

drup_2015
    Membre
    effisk wrote:
    véro wrote:
    Une autre possibilité en ce qui me concerne est de travailler à distance. Est-il donc possible de résider sur le sol australien tout en travaillant en tant que consultante pour un employeur non australien ?

Bien sûr, mais le problème de visa se pose. Tu ne peux pas exercer ce type d’activité avec un visa travail puisque ton employeur ne peut te sponsoriser. Reste la solution de travailler avec un visa touriste, ce qui te limite pour la durée du séjour, ta couverture sociale, etc.

Merci de la réponse. J’ai entendu parler du Business visa qui permet de rester en Australie 4 ans en vue de monter une affaire, à condition bien sûr de justifier de moyens financiers suffisants pour vivre sur place, est-ce exact ?

effisk
    Participant
    Véro wrote:
    effisk wrote:
    véro wrote:

Merci de la réponse. J’ai entendu parler du Business visa qui permet de rester en Australie 4 ans en vue de monter une affaire, à condition bien sûr de justifier de moyens financiers suffisants pour vivre sur place, est-ce exact ?

Je doute qu’il suffise d’avoir assez d’argent pour lancer son business.

Les infos concernant le visa correspondant sont là :
    Business Skills Entry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles