28.8 C
Sydney
25 novembre 2024

immigration

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

coucou,marre de la pluie et du froid!on recherche le soleil et la stabilité!parait que l’australie c’est super!est-ce vrai?si c’est le cas,nos valises sont déjà bouclées 😮 et on quitte la Belgique.
    vos conseils et vos suggestions sont les bienvenus.
    merci,
    sara et suleyman.

missholloway
    Membre

Le soleil oui mais il fait froid en ce moment ici (Sydney) surtout la nuit et sans chauffage central. Sortez les couvertures chauffantes!!!
    Pour la stabilité, avec les nouvelles lois du travail en vigueur ici, je suis pas sûre que l’Australie soit l’idéal si on recherche la stabilité…
    Alors avant de tout boucler, renseignez-vous bien!
    Bonne chance!

Buell
    Participant

et encore, missholoway est a sydney, parce que a mlebourne ca caille 4fois plus!!
    Vers brisbane oui, il fait chaud.. ou exmouth pour la cote ouest.
    Mais renseignez vous bien pour les jobs dispo en Oz et les salaires, car ce n’est pas pareil qu’en Belgique!
    Et c’est l’immigration positive là-bas, vous n’entrez definitivement que si vous les interessez…

merci d’avoir réagi et pour vos bons conseils.
    nous avions espoir de jours meilleurs mais en est-il ainsi?
    les secondes défilent et l’espoir s’attenue devons nous continuer d’éspérer?ma femme est esthéticienne et moi steward de profession mais je n’exerce plus,par contre suis employé chez un tour opérateur ou je m’occupe des hôtels.pensez vous que cela serait assez satisfaisant comme premier argument pour occuper un poste dans le milieu.nous avons deux enfants et pensons surtout à leurs avenir.quant à la température fait-il aussi dégueulasse qu’en Belgique?la stabilité du pays est-elle aussi incertaine qu’en europe?
    merci encore pour vos commentaires.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles