immigration en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › immigration en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2005 à 22 h 42 min #70763agour72Participant
Bonjour, je suis un jeune du nord de l’afrique d’origine berbere, je maitrise bien la langue française et un peu d’anglais , j’ai un niveau scolaire terminal(bac) et un diplome de technicien en froid , je veux me rendre en australie (un reve d’enfance) pour immigration et je ne sais comment concretiser ce réve qui me tient toujours à coeur , alors je vous demande bien de m’aider, de m’orienter, de m’envoyer des renseignements concernant la procedure à suivre , et s’il y a un organisme à contacter pour avoir les formulaires necessaire a remplir , enfin tout pour entamer ma demarche .J’éspère avoir des réponses à mes questions tés bientot et mérci d’avance .
5 septembre 2005 à 15 h 45 min #323970synch1Membrelit un peu les reponses sur ce site, sinon, visite immi.gov.au, c’est le site du gouvernement australien!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.