23.3 C
Sydney
26 décembre 2024

immigration en australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sami
    Membre

je suis un algerien je suis titulaire du diplome de technecien superieur en informaytique et j’aimerai bien partir immoigre en australie j’ai mon cousin labas mé il sais pas koi faire j’aimerai bien que vs me donne conseille merçi

sami
    Membre

je ne sais pas

Hello Sami!

Merci pour ton message.

Pour commencer les procédures et obtenir toutes les informations necessaires sur l’obtention d’un visa étudiant et autre type de visa en Australie, en tant que ressortissant Algérien, tu dépends de l’ambassade d’Australie qui se trouve au Caire en Egypte.

C’est la ou tu trouveras toutes les informations.

Les coordonnées se trouvent sur le site http://www.immi.gov.au

Nous restons à ta disposition 🙂

Australiennement,

Jean-Baptiste

drup_2015
    Membre

merçi de m’avoire rependu a ma question mais je tien a vous donner plus d’information sur mon sujet j’ai envoyer un dossier pour immigre en australie en 2001 que mon cousin a signer pour me prendre en charge mais j’ai pas eu de repence alors j’aimerai bien savoire si ya des information que vous pouve me donner plus pour immigre en austrlie merçi

Bonjour 🙂

Nous ne pouvons te répondre aux questions d’immigration, nous sommes en effet conseiller en études.

Il existe sur ce site un forum immigration que je te conseil de visiter.

En ce qui concerne le visa étudiant, ce dernier est delivré seulement pour la durée du programme et des études que tu auras choisi. Par exemple, si tu comptes passer un diplôme en marketing qui dure un an, ton visa étudiant te sera délivré pour un an, et pas plus. L’autre condition, est qu’il faut avoir payé la totalité des frais de scolarité avant de partir en Australie.

En tant que ressortissant Algérien, tu es classé niveau 3 par l’immigration Australienne. Ce qui veut dire que les procédures d’obtention du visa étudiant sont plus longues et compliquées. Il implique de fournir plusieurs justificatifs d’ordre administratif et financier.

Pour plus d’infos sur les procédures pour les niveaux 3 (assessment level3) je t’invite à visiter le site de l’immigration Australienne http://www.immi.gov.au

Australiennement,

Jean-Baptiste

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles