immigrer en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › immigrer en australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plisken11, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2007 à 18 h 17 min #58826hedia ben elabedMembre
bonjour, ce hedia j’ai 23ans j’ai un diplome universitaire et j’aimerai avoir une idée sur les procedures à suivre pour aller en australie et touver du travail. merci
1 juin 2007 à 19 h 11 min #267804plisken11Participanttout d’abord, il faut que tu sache dans quoi tu veux te lancer, combien de temps tu veux rester donc quel type de visa prendre :
– juste qq semaines ou qq mois ( maxi 6mois de suite ) de vacances sans avoir le droit de bosser, donc Visa touriste, facile a faire.
infos : (edit modérateur : lien retiré)– une année a voyager et faire des petits boulots pour financer ce voyage, dans ce cas je te conseille le visa WHV, relativement facile a faire aussi.
infos : (edit modérateur : lien retiré)– durée indeterminée… dans ce cas je peux pas trop t’aider, je connais pas. mais ce genre de visas sont beaucoup plus durs a obtenir!!!!
infos : (edit modérateur : lien retiré)renseigne toi deja sur ce que tu veux exactement faire, puis utilise la fonction recherche de ce site, tu y trouvera surement ton bonheur.
1 juin 2007 à 21 h 54 min #267805plisken11Participanty a une chose a laquelle j’avais pas fait attention lorsque j’ai donné ma 1ere reponse, c ce que tu marques dans la ligne LOCALISATION : TUNISIE.
si je comprends bien tu es tunisien?malheureusement ca risque de changer beaucoup de choses… puisque la tunisie ne fait pas partie de la liste des pays eligibles pour le WHV ( comme tu peux le voir ici : http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/countries.htm ), pareil pour les visas electroniques ETA.
mais rien n’est perdu, c possible qu’il existe quand meme une solution pour toi. il faudrait que tu demandes directement a l’ambassade, ou alors si qq’un d’autre ici a une solution ou une idée????
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.