impossible de finir ma demande de Visa Evisitor / 651
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Forum général tourisme › impossible de finir ma demande de Visa Evisitor / 651
Étiqueté : Pièces jointes
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eliotte2014, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2016 à 20 h 07 min #90320sandra2812Membre
bonjour,
J’ai fait ma demande de visa evisitor, et je ne peux pas la terminer car un message d’erreur s’affiche » The following errors have been encountered:
1. Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department. »Es ce que c’est déjà arriver a quelqu’un, je ne comprend pas pourquoi ça bloque.
15 janvier 2016 à 8 h 40 min #399205Cedric_AACOMParticipantSalut,
Difficile de répondre, le mieux est de contacter l’immigration pour savoir ce qui bloque.
Tu n’as pas eu de problème particulier quand tu étais en whv ?
17 janvier 2016 à 20 h 39 min #399206sandra2812MembreApparemment c’est le site du de l’ambassade qui beug des fois. J’ai tous fermé tous recommencé et ça a marché. Plus de peur que de mal. Merci quand même
17 août 2019 à 13 h 40 min #720453Eliotte2014ParticipantBonjour tout le monde si possible j’aimerais pour faire une demande de visa touristique les piecees jointes doivent obligatoirement etre en anglais ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Forum général tourisme’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.