info VWH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › info VWH
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregG, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2005 à 17 h 41 min #72811laurob10Membre
merci greg et pour répondre a wosho je trouve sa bien le mot clé mais je tape permis international et il me sort plus de 1000 réponses et puis pas grand chose qui correspond 🙂 voila
20 avril 2005 à 18 h 01 min #336000woshoParticipantmoué .. perso jai tapé sur google permis international .. j’ai cherche l site du gouvernement francais .. et ils t’expliquent tout
ensuite j’ai pas di que la recherche etait facile , mais si ca te sort 1000 repones c’st que ta questio na du deja etre repondu quelque part…
désole si je sis trop direct mais bon je pense que t’as pas deja fait un gros travail de recherche de ta part … c’est tout =)
20 avril 2005 à 18 h 08 min #336001GregGMembreUne petite remarque.
fais un sel topic pour tes qustions, temps fait pas on y repondra, parce que si tous le monde fait un topic a chae fois il va en avoir un paquet!! 😉 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.