Informations..
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Informations..
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr Ch, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2004 à 12 h 14 min #75060drup_2015Membre
Salut les Frenchies!
Je voulais avoir 2 ou 3 infos car je pars début janvier pour Brisbane…
On m’a dit que les cloppes au pays des kangourous étaient vraiment chères de chez chères c’est vrai? Vaut mieux que je les prennes à l’aéroport??Ben vous me direz le meilleur moyen c’est d’arrêter mais bon…. 😀
Et sinon vous savez combien coûte environ un Didgeridoo? Et j’en trouve un peu partout? Pour le faire revenir en Suisse (vu que je suis Suisse…. 😮 ) le meilleur moyen de transport c’est quoi?Le bateau? Et ça prend bcp de temps pour arriver à destination??
Et la vie en générale est chère?Bon je pense pas plus cher qu’en Suisse quoique…On ne sait jamais…. 😮
Merci d’avance pour vos réponses et je vous dit peut-être à tout bientôt à Brisbane!
1 décembre 2004 à 14 h 07 min #354051Dr ChMembreVraiment plus chère….7/8 euros le paquet et les roulés sont encore plus chères…. 😮 va savoir pourquoi…..?!? C’est en tout cas un BON MOYEN D’ARRETER!
Pour ce qui est du Didg’ tu en as a tout les prix….mais compte pour un bon DIDG’ environ 3 à 400 $ et pour le ramener et bien…dans l’avion il y’a une soute à bagages spéciales objets fragiles….
Par rapport à la Suisse je sais pas……par rapport à la France la vie est moins chère….! 🙂 🙂
Bon voyage -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.