Infos
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Infos
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par myheartbelongstosydney, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2008 à 11 h 40 min #43872alex96Participant
Salut tous le monde. Pour moi le grand saut se fera fin Janvier. J’entame doucement mes démarches afin de venir vos rejoindre. J’avais juste une petite question concernant le choix du visa. Je suis parti pour me prendre un WH mais mon projet est de rester plus d’un an et de bosser en tant qu’ingénieur travaux sur les chantiers chez un employeur histoire d’avoir une vraie expérience. Pensez vous que ce type de visa convienne ou bien vaut il mieux un worker visa (environ 10 fois plus cher!!!!). Pensez vous que l’on puisse se faire rapidement sponsoriser.
Merci pour les réponses.15 novembre 2008 à 12 h 19 min #213011myheartbelongstosydneyParticipantLe soucis avec les visas en Australie c’est qu’on ne les obtient pas comme on a envie ..malheureusement !
Tu peux partir avec un WHV et chercher une entreprise qui veuille te sponsoriser ( c’est pas évident ) , si tu trouves t’auras la possiblité de prolonger ton séjour de 2 à 4 ans !
Mais bon c’est pas si facile que ça en à l’air …
Bonne chance quand meme 😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.