infos fruit-picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › infos fruit-picking
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frenchy22440, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2008 à 21 h 05 min #45154bibe2111Participant
recherche fruit-picking pour le mois de janvier 09. Aux alentour de quelles villes est-ce que je peux en trouver plus facilement.
Je suis prêt à tout faire (pomme, vendanges…), mais je ne sais pas du tout où aller.
merci pour vos réponses.
3 octobre 2008 à 23 h 31 min #217760spotMembreSalut. Mon consseile pour t’as recherche de tafs dans le fruit picking, c’est d’aller dans le centre d’information de t’as ville (un point I) La bas, tu trouveras un livre qui te donneras les periodes pour chaque fruit et pour chaque region, ainssie que des numeros de tel’ et des adresse email.
D’esoler je ne me souvien plus du nom du livre mais c’est facile de se le procurer et il est gratui.Good trip.
6 octobre 2008 à 6 h 02 min #217761frenchy22440Membreje pense que le nom du bouquin est JOB MAP
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.