infos whv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › infos whv
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DeY-mb-58c8f732afb40, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2008 à 13 h 50 min #50240joslyMembre
Salus à tous,
Je souhaite partir en australie pour debut octobre, je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de whv dès maintenant, ou s’il y avait un délais à attendre avant le depart…
Merci de vos réponse25 avril 2008 à 16 h 40 min #231875dreameuseMembresalut josly!
Pour la demande de whv tu peux la faire dés maintenant si tu pars en octobre. en fait, quand ta demande est acceptée tu as un an pour partir, et une fois que tu as ateri tu as un an pour rester.
Moi aussi j’pars en octobre et j’ai mon WHV depuis fin février 😉 Donc n’hesite pas à faire ta demande!29 avril 2008 à 11 h 42 min #231876joslyMembreMerci pour ta réponse…
Est ce que tu a eu des difficultés pour remplir ta demande de visa car je dois avouer que je ne suis pas très bon en anglais…Merci29 avril 2008 à 18 h 07 min #231877thibMembreHello Josly,
Je pars également en Octobre, et j’ai fais ma demande de visa, il n y pas longtps. Elle a été accepté le lendemain ( rapide avec moi j’ai eu de la chance ! ).
Concernant ta question, si je me trompe pas, tu dois mettre une date a laquelle tu comptes arriver.. et tu as un a partir de ta demande et un an après être arrivé sur le sol Australien.1 mai 2008 à 15 h 24 min #231878DeY-mb-58c8f732afb40MembreSalut tout le monde
Je souhaite également partir en octobre mais la pour ma demande de visa je nage … 🙁
Je ne comprend pas trop trop
Alors si quelqu’un pourai m’aider un peu y peu
Ce serai gentilMon adresse /ptite-dd@hotmail.fr /
Mercii d’avance 😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.