Inondations
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Inondations
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlotte1369, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2011 à 13 h 19 min #19355tom8144Membre
Bonjour a tous ,
je me permets d’ouvrir ce post pour avoir quelques informations ! J’ai vu ce midi même que Melbourne était sous les eaux. Des personnes sur place pourraient elle nous en dire plus ?6 février 2011 à 3 h 07 min #134565Charlotte1369ParticipantHey !!
Rassures toi c’est une intox !! ma famille c’est affolée et m’a appelé pour savoir mais tout va bien ici !!
Comme souvent à Melbourne on passe du grand soleil à la grosse averse mais on a pas encore sorti les bouées 😉Bye
6 février 2011 à 21 h 57 min #134566wemizMembreOn est loin des inondations de Brisbane mais il y a eu quand meme quelques degats!
7 février 2011 à 0 h 05 min #134567Somewhere in MelbourneMembreCharlotte1369 wrote:Hey !!Rassures toi c’est une intox !! ma famille c’est affolée et m’a appelé pour savoir mais tout va bien ici !!
Comme souvent à Melbourne on passe du grand soleil à la grosse averse mais on a pas encore sorti les bouées 😉Bye
Je ne sais pas ou tu vis, mais a St Kilda et Elwood, on pouvait sortir les bateaux! on avait de l’eau jusqu’a la taille et bon nombre de maisons et magasins ont etes inondes (St Kilda Road ressemblait a un lac vendredi soir), avec les toits qui ont cede sous la pression de l’eau etc… Windsor station s’est transforme en canal. Miracle qu’il n’y ait pas eu de morts. Rien compare au QLD mais une grosse pagaille quand meme. Quand je pense qu’il y a extactement 2 ans (le meme weekend) on se tapait les bushfires..
7 février 2011 à 0 h 53 min #134568Mymy77MembreEn centre ville, tout va bien !
7 février 2011 à 1 h 35 min #134569Charlotte1369Participantha oui en effet je suis dans le CBD et j’ai pas eu vent des mésaventures de st kilda autant pr moi !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.