Inscription 2005/2006!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Inscription 2005/2006!
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2005 à 21 h 08 min #71598guindoMembre
Bojour, je suis étudiant en recherche Opérationnelle, et je finis bientôt mon ingéniorat. J’aimerais bien continuer l’année prochaine sur l’Australie. Pour cela, j’aimerais savoir quand est-ce que les inscription pour l’année 2005/2006 prendront fin pour les universités australiennes.
Bien de chose à vous!
Merci
Guindo6 juillet 2005 à 16 h 36 min #328813__Loic__ParticipantG’day Guindo !
Merci pout on post !
Le plus tôt, le mieux, nottament pour avoir le temps suffisant pour faire le visa et pour bien organiser le voyage.
Pour la prochaine session qui a lieu en février, je dirais septembre/octobre.
N’hésites pas si tu as des questions!
Loic
10 juillet 2005 à 21 h 31 min #328814guindoMembreMerci Mr Loic_ pour votre message,
cependant, j’ai une question à savoir s’il y a une université australienne qui propose un DEA en recherche opérationnelle(Math+Informatique+économie=recherche opérationnelle ).Merci!
13 juillet 2005 à 16 h 34 min #328815__Loic__ParticipantG’day !
Pourrais tu être plus précis dans la description de la formation recherchée ? J’ai un peu de mal à identifier l’équivalent australien ou anglo saxon de cette formation, même si je sais qu’il existe de nombreuses programmes de troisiéme cycle dans la rechercher .
Merci d’avance !
A+
Loic
16 juillet 2005 à 11 h 09 min #328816guindoMembreMerci Mr Loic_ pour votre question!
en fait, je desire postuler pour un troisieme cycle en recherche opérationnelle (Operational Research), un domaine des mathematiques appliquées. J’envisage une possibilité de recherche sur l’optimisation multicritères d’aide à la decision (Multicriteria decision making).
Parmi les programmes de troisième cycle proposés par les universités australiennes y en t-il celui de la OPERATIONAL RESEARCH.Merci!
Guindo18 juillet 2005 à 16 h 50 min #328817__Loic__ParticipantG’day Guindo !
Je pense avoir trouvé des formations suceptibles de t’intéresser, je peux t’envoyer les liens si tu me fais part de ton adresse email via message privé ?
A+
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.