30.2 C
Sydney
13 janvier 2025

Inscription 2005/2006!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    guindo
    Membre

Bojour, je suis étudiant en recherche Opérationnelle, et je finis bientôt mon ingéniorat. J’aimerais bien continuer l’année prochaine sur l’Australie. Pour cela, j’aimerais savoir quand est-ce que les inscription pour l’année 2005/2006 prendront fin pour les universités australiennes.

Bien de chose à vous!

Merci
    Guindo

__Loic__
    Participant

G’day Guindo !

Merci pout on post !

Le plus tôt, le mieux, nottament pour avoir le temps suffisant pour faire le visa et pour bien organiser le voyage.

Pour la prochaine session qui a lieu en février, je dirais septembre/octobre.

N’hésites pas si tu as des questions!

Loic

guindo
    Membre

Merci Mr Loic_ pour votre message,
    cependant, j’ai une question à savoir s’il y a une université australienne qui propose un DEA en recherche opérationnelle(Math+Informatique+économie=recherche opérationnelle ).

Merci!

__Loic__
    Participant

G’day !

Pourrais tu être plus précis dans la description de la formation recherchée ? J’ai un peu de mal à identifier l’équivalent australien ou anglo saxon de cette formation, même si je sais qu’il existe de nombreuses programmes de troisiéme cycle dans la rechercher .

Merci d’avance !

A+

Loic

guindo
    Membre

Merci Mr Loic_ pour votre question!
    en fait, je desire postuler pour un troisieme cycle en recherche opérationnelle (Operational Research), un domaine des mathematiques appliquées. J’envisage une possibilité de recherche sur l’optimisation multicritères d’aide à la decision (Multicriteria decision making).
    Parmi les programmes de troisième cycle proposés par les universités australiennes y en t-il celui de la OPERATIONAL RESEARCH.

Merci!
    Guindo

__Loic__
    Participant

G’day Guindo !

Je pense avoir trouvé des formations suceptibles de t’intéresser, je peux t’envoyer les liens si tu me fais part de ton adresse email via message privé ?

A+

Loic

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles