j-12 jais la pression help!!!!!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › j-12 jais la pression help!!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojo01, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2009 à 11 h 26 min #36945enzo_83Membre
slt a tous ,voilas le grand départ approche pour moi cé trop cool mais j avoue que jais la pression! j’arrive a melbourne en auberge pendant une semaine a prés…………………………ché pas ce qui va ce passé donc ça me fais un peu flipé. jais besoin de vous pour me rassuré kissssssssssss a tous merci.
29 mai 2009 à 11 h 36 min #192099SousVosPiedsMembreJe comprend que tu flippes un peu !
Moi ce sera fin août que je commencerai à sentir monter l’adrénaline!Mais pour te rassurer, va sur Flickr et tape Australie 🙂
29 mai 2009 à 14 h 15 min #192100DamienroadtripParticipantNormal que t’es la pression mais don’t worry mate 😉
au pire la terre est petite et c’est pas comme si tu partais sur mars, c’est facile de revenir en france si ca se passe mal, suffit de monter dans un avion, de fermer les yeux et tu te retrouves a Paris 😎
donc profite de chaque jour, cojite pas avant de partir et profite plutot a fond de tes proches, et dis toi qu’il faut l’excitation du départ que la lassitude du retour!
bon trip et un de ces 4 peut etre sur la route! 😀
29 mai 2009 à 17 h 06 min #192101nolwenn35Membrefume une cigarette qui détend^^
sérieux no stress, tu vas kiffer, enfin j’espère…
c’est un nouveau monde qui va s’ouvrir à toi, mais que du beau monde!!
prends toi une bonne derniere grosse cuite ac tes potes, profite de ta famille et…
KIFFE L’AUSTRALIE car c’est GENIAL, AWSOME, GRANDIOSE, PARADISIAQUE et…..bon j’arrete là sinon l’oz va vraiment finir par etre une colonie frenchie^^
29 mai 2009 à 17 h 23 min #192102DamienroadtripParticipantEn gros, arrete de subir la pression et bois la 😛
29 mai 2009 à 17 h 33 min #192103nolwenn35Membrec’est tt simplement magnifique damien ^^
30 mai 2009 à 0 h 32 min #192104zipzepMembreTres joli Damien.
Si tu as un peu de sous de côté le temps de t’assurer un petit matelas de sécurité pendant ta recherche d’emploi, il n’y a pas de soucis.
Have fun in Australia
30 mai 2009 à 9 h 07 min #192105ben hurParticipantmoi je pars dans 15jours et j’ai pas la pression c’est normal ???
^^30 mai 2009 à 9 h 10 min #192106DamienroadtripParticipantLa drogue a souvent cette effet la sur le corps humain, c’est normal ben 😛
30 mai 2009 à 20 h 27 min #192107Ced…ParticipantMais ne flippez pas…
L’australie c ‘est le reve, l’eldorado! Le must et Melbourne est telment classe…bon il va faire froid meme tres froid peu etre en hiver mais c ‘est pas grave.
Je te conseille l ‘auberge de jeunesse « Back of the Chapel » à Melbourne, dans le quartier de Prahan…l ‘ambiance est génial c’est assez petit et tres convivial…une sorte de famille.
Tu trouvera plein de gens avec qui faire des soirées…c’est plus « easy » que dans un gros Backpack genre usine… La ba c ‘est trop la classe.Je t envie trop moi j ‘y retournerai bien….je suis rentré y’a 3semaine et je pars au Canada dans 3 semaines faire un WHV aussi…tu vera tu ne voudra plus jamais t ‘arreter de voyager.
Vive les WHV
30 mai 2009 à 21 h 24 min #192108DamienroadtripParticipantje reviens d’un an et demi au canada tu vas te regaler
si tu connais pas pvtistes.net fonce y c’est génial pour le whv canada
😮
30 mai 2009 à 21 h 27 min #192109Ced…ParticipantJe pars le 23….
Par contre pas de pression du tout, j ai l habitude now…Je prevois rien en fait je verrais la bas. Comme d’ab je pars sans plan, mais je connai Pvtiste
J aimerai re bosser en ferme comme en Oz…y’en a pas mal la bas? Ou c galere?
Puis j ai encore bien l idée de m ‘acheter une fois de plus un van…
30 mai 2009 à 21 h 45 min #192110enzo_83Membremerci pour vos réponse tros simpas jesper que sa va le faire!!!!!!!! merci a vous kiss
2 juin 2009 à 11 h 48 min #192111astekParticipantsalut j’orai kelke kestion pour ced voila jvé en oz dan pa lonten et g l’intention de faire un peu pret la mm vos mieu acheter un van ou en louer un ? si tu l’achete ca ce passe komen o nivo dé assurance ? et ya t’il dé bon plan pr dé van ? et faut prévoir combien o nivo budget pour lé déplacement et tutti quanti ?
merci !!!2 juin 2009 à 11 h 57 min #192112popojoMembrepense a prendre des vêtements chaud ^^ j’ai eu la bonne idée d y atterrir en provenance de cairns mi mai en tee shirt et short, bah j’ai eu froid et les gens qui me regarder comme un extra terrestre dans la rue lool….
2 juin 2009 à 16 h 55 min #192113Toothbrush NomadsParticipantastek wrote:salut j’orai kelke kestion pour ced voila jvé en oz dan pa lonten et g l’intention de faire un peu pret la mm vos mieu acheter un van ou en louer un ? si tu l’achete ca ce passe komen o nivo dé assurance ? et ya t’il dé bon plan pr dé van ? et faut prévoir combien o nivo budget pour lé déplacement et tutti quanti ?
merci !!!alor pour komansé tu apran lortograf é ansuite on te raipon dakor 😮
2 juin 2009 à 18 h 47 min #192114jojo01Membrehttps://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_253058.php#253058
Et hop un de plus dans un topic dédié aux pros du sms !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.