J’ai reçu 4 fichiers pdf j’ai une question !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › J’ai reçu 4 fichiers pdf j’ai une question !
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juli1c, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2014 à 9 h 35 min #87152juli1cMembre
Bonjour les PVTistes !!!
j’ai reçu aujourd’hui 4 fichiers PDF de la part du gouvernement australien a propos du » health requirement for temporary entry » ou il parle de radio etc…., je me demande si c’est normal car je n’ai pas trop compris si c’est juste a titre d’information, ou si je dois renvoyer des documents.
Une amie a moi est partie en PVT et n’a pas recu ce genre de documents, j’ai pourtant mentionner dans le formulaire que je n’avais aucun problème de santé, je me demande donc si c’est une nouvelle norme de leurs parts d’envoyer ce type de documents !
Merci de vos réponses et de votre aide !12 mai 2014 à 9 h 41 min #392966Arrache-rotuleParticipantCa arrive quelque fois. As-tu indiqué que tu avais l’intention de travailler avec des enfants, ou que tu as visité certains pays ces dernieres années ?
Pour savoir si c’est à titre d’information ou si tu dois renvoyer des documents, il faut que tu relises les infos, et si tu ne comprends pas, le faire traduire par quelqu’un d’autre, parce que là on ne peut pas savoir ce qu’ils te demandent. Mais a mon avis s’ils t’ont envoyé tout ca c’est que tu dois fournir ces documents.
12 mai 2014 à 9 h 44 min #392967juli1cMembreoui j’ai visité la chine il y a 2 ans pour plusieurs mois et non je ne part pas avec des enfants, je vais bien relire, si quelqu’un a eu le meme problème pourrait-il me le dire? merci de ta réponse en tout cas !
12 mai 2014 à 9 h 52 min #392968Arrache-rotuleParticipantCa doit être parce que tu as indiqué avoir visité la Chine. Il y a une liste de pays considérés à risque par l’Australie (concernant certaines maladies)
12 mai 2014 à 10 h 33 min #392969juli1cMembreBon j’ai appelé a paris pour avoir plus de nouvelle, c’est effectivement parceque je suis parti en chine il me faut une radio des poumon certainement pour la tuberculose, j’ai rendez vous jeudi, merci pour tout !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.