J’arrive le 16 sept et recherche une colloc
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › J’arrive le 16 sept et recherche une colloc
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 19 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2005 à 17 h 32 min #71281Celine MonnotParticipant
Salut à tous,
J’ai 26 ans, j’arrive le 16 septembre à Melbourne et je passe mes 4 premières nuits en auberge de jeunesse.
Pour la suite, j’aimerai trouver une collocation. Je reste minimum 6 mois en Australie et peut être plus, et je compte rester quelques mois sur Melbourne puis visiter un peu le pays si les finances me le permettent !
Je vis déjà en collocation chez moi à Chantilly (France), donc j’ai l’habitude.
Merci de me répondre rapidement si vous avez des plans.
Bye. Céline25 juillet 2005 à 19 h 38 min #326983sandeeMembreaahhh une oisienne! 🙂
euh… ben concernant la coloc, je sais pas. melbourne c’est pas pour tout de suite, tout de suite me concernant…
mais il y a pas mal de sites concernant les colocs en oz: https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_858-0-0-asc-.php7 août 2005 à 23 h 20 min #326984drup_2015MembreSalut Celine,
je sais pas si tu as trouve une colloc mais je quitte celle ou je suis fin aout (et oui c’est presque fini l’Australie pour moi, enfin, jusqua a mon retour!)
c’est sur Melbourne, a St Kilda, et j’etais avec un marocain/francais/anglais et maintenant Australien trop sympa (il a pas mal voyage)
si ca s’interesse, il a mis un post dans le forum collocation (son pseudo c’est Atef), ou si tu veux, envoies moi un message.
A bientot
bizNico
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.