19.2 C
Sydney
15 novembre 2024

J’arrive le 16 sept et recherche une colloc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Celine Monnot
    Participant

Salut à tous,
    J’ai 26 ans, j’arrive le 16 septembre à Melbourne et je passe mes 4 premières nuits en auberge de jeunesse.
    Pour la suite, j’aimerai trouver une collocation. Je reste minimum 6 mois en Australie et peut être plus, et je compte rester quelques mois sur Melbourne puis visiter un peu le pays si les finances me le permettent !
    Je vis déjà en collocation chez moi à Chantilly (France), donc j’ai l’habitude.
    Merci de me répondre rapidement si vous avez des plans.
    Bye. Céline

sandee
    Membre

aahhh une oisienne! 🙂

euh… ben concernant la coloc, je sais pas. melbourne c’est pas pour tout de suite, tout de suite me concernant…
    mais il y a pas mal de sites concernant les colocs en oz: https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_858-0-0-asc-.php

drup_2015
    Membre

Salut Celine,

je sais pas si tu as trouve une colloc mais je quitte celle ou je suis fin aout (et oui c’est presque fini l’Australie pour moi, enfin, jusqua a mon retour!)

c’est sur Melbourne, a St Kilda, et j’etais avec un marocain/francais/anglais et maintenant Australien trop sympa (il a pas mal voyage)

si ca s’interesse, il a mis un post dans le forum collocation (son pseudo c’est Atef), ou si tu veux, envoies moi un message.

A bientot
    biz

Nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles