je cherche aupair urgent sur brisban pour 2 mois (mai juin)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › je cherche aupair urgent sur brisban pour 2 mois (mai juin)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cilinette, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2009 à 14 h 05 min #39297sandee2013Membre
coucou ,
si vous etes interrésser contactez moi , famille trankil qui loge et paratge ( garde de 2 enfants , horaire sympa )je vous donnerais le contact , a bientot
24 mars 2009 à 0 h 12 min #199647Marion13MembreSalut Sandee
Je suis interressee par ta famille sur Brisbane !!
Peux tu m en dire plus !!envoie moi un mail : marionchoquel3@hotmail.com 🙂
Merci
A bientot13 avril 2009 à 13 h 58 min #199648cilinetteParticipanthello!! je m’appelle céline, j’ai 21 ans et j’arrive début juin à Brisbane. Je recherche un endroit où loger et j’aimerais faire du babysitting en même temps, ce serait l’idéal! J’adore les enfants, j’ai de l’expérience en baby sitting de jeunes enfants mais aussi de moins jeunes. J’ai fait de l’animation en camps de vacances et du bénévolat pour aider les enfants en difficulté dans leurs devoirs… Voila un petit compte rendu de mes expériences concrètes dans ce domaine! J’aimerais vraiment intégrer une famille pour découvrir le mode de vie australien! N’hésitez pas à ma contacter par mail: cilinette52@hotmail.fr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.