Je pars dans 10 jours
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Je pars dans 10 jours
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sey, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2011 à 12 h 13 min #20255Nakhan44Membre
Salut ,
Voilà , ça se précise pour moi , l’argent est mis de côté ( environ 4000 euros ) , l’assurance prise , le permis international , le visa , et la trouille =)
Il ne reste qu’à appeler pour choisir la ville où je vais atterrir. J’hésite bien évidemment entre la grosse Sydney , Melbourne et Perth.
Y a t’il une de ces villes où il semble y avoir plus de turn over pour les petits boulots ? Laquelle de ces villes est la plus proche des coins où je pourrai partir faire du fruit picking ?
C’est mon dernier post avant de partir , si quelqu’un peut m’aider à choisir ma destination svp 😉 Peur de faire le mauvais choix.
Un remède contre la méchante boule dans mon ventre ? 😉
9 janvier 2011 à 14 h 44 min #137814SeyMembrePoser cette question 10j avant de partir :p
T’aurais quand même pu te renseigner avant 😀Pour ta ville d’arrivée, tout dépend de ce que tu recherches dans la ville …
On dit que Melbourne est par exemple plus « culturelle » que Sydney, etc.
Par contre, ce sujet a été abordé un bon nombre de fois, et récemment qui plus est, je te conseille de faire quelques recherches 😉 Ça devrait être un bon remède contre ton mal au ventre ^^Pour le FruitPicking, je sais pas trop. Après, faut voir si tu comptes avoir un moyen de locomotion, etc
Je ne sais pas dans quelle saison de fruit tu vas arriver, essayes de te renseigner.Bon courage dans tes recherches !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.