16.9 C
Sydney
8 septembre 2024

je pars pour bribane le 3 octobre!! (et j’y reste 3 mois)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble je pars pour bribane le 3 octobre!! (et j’y reste 3 mois)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56918
    totoro
    Membre

    Salut à tous!!

    Je pars pour Brisbane le 3 octobre. Je vais y suivre des cours d’anglais à l’université du queensland du 8 sept au 15 déc. En ce moment je suis en galère pour trouver un logement, donc si vous avez des petits conseils, ils seront les bienvenus…. Et sinon, pourquoi se retrouver là-bas si vous y êtes aussi??
    Voilà, tenez moi au courant, merci

    miriam

    #257793

    Salut Miriam!

    Nous arrivons moi et ma copine le 13 octobre à Brisbane. Plus exactement, nous seront à la Shafston University pour prendre des cours d’anglais (aussi pendant 3 mois) et nous avons un logement sur le campus.
    Donc on peut toujours se tenir au courant pour essayer de se voir !

    Julien et Guyliane

    #257794

    Salut!!

    Nous on part le 11 octobre de nice pour arrivé a brisbane le 13 octobre. on sera a hafston international college pendant 3 mois é on é logé sur 1 campus a coté!!!

    dam’s et Sandrine….

    #257795
    totoro
    Membre

    J’ai trouvé une famille d’acceuil dans Brisbane meme, dans le quartier de Sherwood.
    Merci pour vos postes et pourquoi pas se voir à Brisbane devant un petit match de rugby (en espérant que le france soit toujours en compétition)!!!

    miriam

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles