je recherche 1 travaille en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › je recherche 1 travaille en australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rom2, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2005 à 14 h 19 min #74259lovers29Membre
bonjour j’ai 18 ans et je suis francais est je souhaiterai partir travailler en australie a partir de juillet 2005 mais j’ai du mal a trouver 1 emploie donc si vous pouviez m’aider j’en serai ravie merci .
23 janvier 2005 à 18 h 40 min #347704agora7Participantla plupart des personnes qui partent ne trouve un boulot qu’en cherchant sur place.
et apparemment même comme ça c’est pas évident pour tous !
mais ne t’inquiete pas quand on cherche, on trouve.
peut etre faut il d’abord économiser pour partir, y aller, en profiter un peu et puis enfin chercher pour trouver en étant sur place.
bonne chance.
22 février 2005 à 3 h 53 min #347705Rom2MembreSalut,
Je pense que pour toi la meilleur option est de faire quelques petits boulot avant de partir : barman (tu devrais bien trouver un bar en bretagne), serveur, plongeur…..etc, Apres il faut que tu parles anglais pas trop mal, et apres je pense que c est pas trop dur pour toi de trouver du Taf sur place.
See You
ROMI
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.