Je suis au pair à Melbourne 15 octobre 2009 _Fin avril 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Je suis au pair à Melbourne 15 octobre 2009 _Fin avril 2010
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cousserand quentin, le il y a 14 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2009 à 2 h 45 min #33036Solene-PollenMembre
Coucou,
Comme tout le monde je suis nouvelle en ville et je cherche à rencontrer des gens pour sortir, visiter Melbourne mais aussi le reste de l’australie. J’habite plutot dans le Nord de Melbourne, à Collingwood, c’est pas très loin du centre ville et il y a des cafés sympas par ici !
A bientot alors j’espere !!!Solène
21 octobre 2009 à 12 h 47 min #179222gwennyMembreCoucou solene,
Je suis allee pendant 3 mois en australie en tant qu etudiante et je connais un peu de choses a aller voir (meme si trois mois c est tp court pour vraiment decouvrir le pays), si tu es interressee dis le moi.
Mais ce qui m interresse le plus, c est de savoir avec quel organisme tu es partie au pair? J aimerais moi meme repartir en australie, mais cette fois ci au pair. malheureusement je n arrive pas a trouver d organisme qui pourraient me permettre de partir au pair a melbourne. J ai vecu a melbourne pendant 3 mois, dans une famille d accueil avec 3 enfants donc j aimerais revenir les voir grace a l aide d un organisme qui me permettrait de le faire…si tu me conseiller se serait genial!!!
merci beaucoup d avance pour ton aide
bon sejour, profites en.
gwenn
21 octobre 2009 à 21 h 44 min #179223FeeriqueMembreGwenny t’es pas obligée de passer par un organisme, moi par exemple je suis passée par le site internet aupairworld et honnetement j’ai trouvé facilement! 😀
5 novembre 2009 à 7 h 50 min #179224dora3500MembreCoucou !! je suis arrivée sur Melbourne hier soir et je suis sur Northcote . Je te laisse mon mail si tu veux miss-sunshine35@live.fr
biz11 novembre 2009 à 13 h 48 min #179225celdong51ParticipantBonjour,
J’ai 21 ans et je pars pour Melbourne comme fille au pair pour un an début janvier. Si vous êtes dans le même cas, ce serait sympa de faire le voyage ensemble ou quelques visites une fois sur place, et si vous y êtes déjà, j’aimerais avoir vos impressions. La vie est chère ? Peut-on se promener seul(e) sans risque ? Les gens sont-ils accueillants ? Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Et selon vous, quel visa dois-je prendre pour ce type de séjour d’un an. Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion.
Mon email est celdong51@hotmail.fr
Bon séjour à tous ceux qui y sont déja
J’ai hâte de partir !!!
Célia
12 novembre 2009 à 11 h 42 min #179226cousserand quentinParticipantJe m’apelle Quentin, j’ai 19ans et je souhaie partir en australie au pair en septembre 2010 pour une durée minimum d’un an voir plus!
je ne sais pas par quoi commencer! ou chercher? si jamais vous avez d contact de famille au pair en australie, ou d renseignements pouvant m’éclairer ce serait avec plaisir que je les prendrais en compte!cordialement
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.