je vais un moi a sydney j’ai besoin de 2 reponse
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › je vais un moi a sydney j’ai besoin de 2 reponse
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccmarseille, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2006 à 14 h 38 min #63186coolmanParticipant
salut tous le monde ,alors pour moi c bon je vais pour la premiere fois en australie a sydney ,je vais rejoindre 2 amis ki y son depuis un tit moment, et en fait je voulais savoir kel est le mieu pour ce loger pendant un moi (et sans travailler la bas), si c mieux les hotels ou les chambre.?
et ensuite si par hasards kelkun pourai me dire si c possible de faire sauveteur la bas juste pour un moi aussi (mais ca je pratique deja en france) enfin voila c tous alors si j’ai un peu de chance ,merci a ce ki peu me repondre 🙂 😀8 octobre 2006 à 14 h 53 min #289700ccmarseilleParticipantSalut, demande a tes amis de te reserver un backpaper pas loin de chez eux sa te reviendra beaucoup moin cher qu’un hotel. Tu vien 1 moi???Quel est ton visa? , tu ne pourra pas bosser avec un visa touriste!!!
9 octobre 2006 à 10 h 08 min #289701coolmanParticipantmerci pour les reponses ,donc je pense ke je vais demander a mes collegue ki y son pour voir un BP pas trop loin, ensuite pour etre sauveteur je sais ke tu pe faire en benevole,alors je sais pas si y fo un visa kan meme.
et au fait kestion bete j’ai besoin de prendre mon visa touriste ou il est fourni avec mon billet?9 octobre 2006 à 15 h 10 min #289702ccmarseilleParticipantil est fourni avec ton billet! mais fait toi bien confirmer par ton agence!!
l’annee derniere jai prit mon billet »touriste », mais lagence ne ma pas fait l’ETA, ariver a laeroport le jour du depart je ne pouvai pas embarquer, a cause de l’agence!! heuresement que sa ce fait par internet en 5minute 24h/24!! mais tu risque rien cette agence n’existe plus parceque je l’ai bruler a mon retour mdr
voila pour la petite histoire,
mais pas de probleme, bon voyage au pays des kangourous!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.