Jeune homme de 23 ans recherche colocation sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Jeune homme de 23 ans recherche colocation sur Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yves68, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2008 à 23 h 44 min #45297Rius18Membre
Bonjour à tous je suis arrivé à Sydney mercredi 24 septembre, je suis actuellement chez un ami, mais j’ai besoin de me trouver une chambre sur Sydney et ses environs d’un loyer si possible de 130 à 200 dollars par semaine incluant un accès internet.
Je m’appelle Samy j’ai 23 ans et vous pourrez voir ma bouille et me connaître un peu plus via mon blog http://rius.skyblog.com
J’espère pouvoir vite faire des visites.
Merci à tous !29 septembre 2008 à 10 h 04 min #218233mariooonMembrebonjour !
j’arrive à sydney au début du mois d’octobre et je cherche une coloc dans le centre ou ses environs .. y a t-il des intéréssés ?30 septembre 2008 à 9 h 59 min #218234Nicocappa06MembreSalut ben moi je m’appel Nico et j’arrive le 5 nov alors ouais moi je sui interesser par une coloc
…1 octobre 2008 à 8 h 14 min #218235Yves68MembreSalut Rius18,
Je ne sais pas si tu as eu mon message prive, l’ordinateur de l’internet cafe ne semble pas aimer le forum.
Je m’appelle Yves, je suis a Sydney actuellement pour normalement 6 mois.
J’ai 21 ans et je cherche egalement une collocation avec Internet, si possible vers le centre-ville (j’ai une amie qui est sur Pyrmont et je sais que c’est tres calme)
Je suis pour le moment dans un backpacker. Mon portable australien est le 04 06 99 70 69
A plus
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.