Job
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Job
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Poun, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2007 à 11 h 55 min #55927benebpParticipant
Bonjour tout le monde,
Je desire partir en Australie fin novembre, mon job est plutot domaine administratif et mon anglais est intermediaire..pensez vous qu’il sera difficile de trouver un job dans ce domaine ? y a til des adresses ou je peux dors et deja envoyer mon cv?
Merci pour vos reponses
Benedicte
10 octobre 2007 à 12 h 00 min #253893Fabrice17MembreSalut Benebp,
Pour un anglais intermédiaire tu n’auras pas de problème sur place.
Pour le boulot dans l’administratif la-bas, je sais pas mais voici déjà des sites de recherches d’emplois:
Bonne chasse au job 😀
10 octobre 2007 à 12 h 47 min #253894benebpParticipantMerci pour ta reponse…
pour le moment je suis seule a partir crois tu qu’il est difficile de se faire des contacts, trouver une coloc..? mon but n’etant pas d’arriver avec mon sac a dos et de partir uniquement a l’aventure, j’aimerais plutot me poser dans le but d’y rester un petit moment..Merci
benedicte
10 octobre 2007 à 14 h 19 min #253895Fabrice17MembreC’est le but de quasiment tous les titulaires d’un WHV:
On se pose un peu dans la ville d’arrivée et ensuite on fait le tour.
Pour les colocs tu as ce post très utile:
Il y avait un post que je retrouve pas sur un sondage « combien de temps pour trouver une coloc ». Il disait que c’était plutôt rapide (genre 4j de moyenne)
Pour se faire des contacts, c’est ultra-simple, il suffit déjà de passer unpeu de temps sur ce forum et d’y participer, ensuite moi j’ai déjà fait une réunion G’Day et je serais à celle de Paris le 2 décembre => rencontres assurées !!!! 😆 😆
Si tu veux en discuter, tu as mon mail 😀
10 octobre 2007 à 14 h 21 min #253896PounMembreJe pense que tu fais référence à ce post /sujet/sidney-combien-de-temps-mettez-vous-a-trouvez-une-coloc
Enjoy 🙂
10 octobre 2007 à 14 h 36 min #253897melanozMembrePoun wrote:Je pense que tu fais référence à ce post /sujet/sidney-combien-de-temps-mettez-vous-a-trouvez-une-colocEnjoy 🙂
Ah bon? Ca t’arrive encore de poster « utilie »?? 😮
😛 :humour10 octobre 2007 à 14 h 39 min #253898PounMembremelanoz wrote:Poun wrote:Je pense que tu fais référence à ce post /sujet/sidney-combien-de-temps-mettez-vous-a-trouvez-une-colocEnjoy 🙂
Ah bon? Ca t’arrive encore de poster « utilie »?? 😮
😛 :humourEcoute je lis ce topic et justement je me suis dis que ca faisant longtemps que j’avais pas fait dans l’utile (à part peut etre en MP 😉 )du coup oui j’ai repris un peu du service….. 🙂
10 octobre 2007 à 15 h 04 min #253899Fabrice17MembreMerci Poun 😀
Effectivement, je faisais référence à celui-là !!!
Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, tout le monde est content 😛 😛
10 octobre 2007 à 15 h 08 min #253900PounMembreQuote:Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, tout le monde est contentExactement 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.