21.6 C
Sydney
23 novembre 2024

job

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lalegende
    Membre

salut a tous je suis en australie et j aimerais travailler dans une ferme avec animaux de preference kangourou donc si quelqu un connait les bon plans, ( adresse, mail, etc ) k il me les fasse parvenir se serait sympa en plus je vais bientot aller en tasmanie merci

Toothbrush Nomads
    Participant

Travailler avec des kangourous, ce serait plutôt dans des refuges (wildlife shelter, rehabilitation center, etc), des zoos (:evil:) ou des entreprises d’éco-tourisme.

Perso je t’encourage à chercher plutôt dans le côté wildlife shelter de la chose, c’est une superbe expérience vraiment utile puisqu’il s’agit de venir en aide à des animaux blessés ou orphelins afin de pouvoir à terme les relâcher dans la nature 😉

lalegende
    Membre

merci pour ta reponse et pour se ki concerne le fruit picking aurait tu des bon plans ou des site web etc merci

MOUSTIK
    Membre

Bonjour Lalegende,

je sais que ton message remonte à quelques années maintenant. mais je me pose les mêmes questions que toi à l’époque et je voulais savoir si tu avais pu trouvé des fermes à animaux ou des refuges ?

si tu avais quelques adresses, ce serait vraiment sympa 🙂

Merci

Moustik

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles