Job à Adélaide ???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › Job à Adélaide ???
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par taranis, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2006 à 6 h 20 min #66617dada35Participant
Salut tout le monde, on vient d’arriver à Adélaïde et on recherche un job en ville ou en fruit picking dans les alentours. Qu’est ce que vous nous conseiller ? Est ce que vous avez des plans boulots ?
Merci d’avance pour les réponses17 mars 2006 à 8 h 40 min #303800nanou1609MembreSalut a vous je vous souhaite la bienvenue a Adelaide 😀
Dans quel secteur recherchez vous du travail?
Pour ce qui est du fruit picking, desole 🙁 mais je ne peux pas vous aider.
Par contre, en restauration, du travail, il y en a 😛Bonne chance
17 mars 2006 à 9 h 49 min #303801crocodile chrisParticipantva sur le site du wwoof (je ne suis pas sur de l orthographe) tu trouveras des fermes qui font ca
26 mars 2006 à 11 h 57 min #303802max170288MembreBonjour
est-ce que vous pouvez me renseigner sur les possibiltés de stage l’année prochaine dans l’hôtellerie restauration sur Adelaide?
Je cherche un stage de 4 mois du mois de mai à septembre 2007, je préfère m’y prendre tôt comme ça je suis sûr de trouver.
Merci d’avance
27 mars 2006 à 1 h 44 min #303803crocodile chrisParticipanten fait si tu as moins de 30 ans
tu peux faire le WHV qui te permet de bosser 3 mois max par employeur
c un visa touriste et travail donc aucun prob
je pense que c le mieux
regarde sur le site le lien visa et tu regarde WHV
a +
27 mars 2006 à 18 h 21 min #303804max170288MembreMerci beaucoup pour les conseils.
Le problème c’est que c’est dans le cadre d’un BTS donc le lycée va vouloir que mon employeur signe une convention inspirée du droit du travail français. Est-ce que cela risque d’être un problème? de plus je dois faire 4 mois de stage pour validé mon année.
30 mars 2006 à 2 h 35 min #303805crocodile chrisParticipantpose leur la question
c possible en tout cas
en fac ou ecole de commerce c courant
3 juillet 2006 à 3 h 23 min #303806taranisMembreYa t-il un bon plan, style backpacker en ville avec un minibus qui te depose dans les fermes?
car j’ai vu qu’il y a énormement de demande de fruitpicking aux alentours d’adélaide mais le problème c’est que c’est à 30min-1h de la city et je n’ai pas de voiture. J’ai vu qu’il y avait des compagnies de bus qui font les trajets mais les horaires ne correspondent pas du tout.
En faites ce que je cherche c’est un minibus qui puissent faire le trajet aller retour tous les jours car je vit du côté de melbourne street avec ma copine qui a un stage sur la city. Donc je suis bloqué sur la city et comme mon niveau d’anglais is poor and bad je suis très limité pour le taf.De même à tout hasard si quelqu’un a un bon plan ou l’adresse d’un resto qui propose un poste du genre plongeur où il n’est pas nécessaire d’avoir un bon niveau d’anglais je suis preneur.
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.