JOB AUSTRALIE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › JOB AUSTRALIE
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par myheartbelongstosydney, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2008 à 11 h 04 min #44422moussa02Membre
BONJOUR JE M APELLE MOUSSA
JE SUIS EN FRNCE J AI DEUX OPTIONSQUI SE PRESENTE A MOI PARTIR EN ARGENTINE OU J AI DEJA UN TAF OU PARTIR EN AUSTRALIE
JE VAIS DEVOIR BOSSER LE PLUTOT POSSIBLE JE VAIS MELBOURNE DIRECT VOUS AVEZ DES PLANS TAF …,
SI J AI RIEN AVANT DE PARTIR JE VAIS PAS RISQUER DE PARTIR LA BAS SANS TAF J AI TAF EN IRLANDE AVANT JE PARLE ANGLAIS ESPAGNOLE PORTUGAIS ARABE FRANCAIS ET BULGARE J AI PLEIND EXPE DS DENOMBREUX PAYS … DONC JE SAIS PAS SI Y A MOYEN LA BAS DEPLUS JE SUIS D ORIGINE MAROCAINE DONC CA JE SAIS EN FRANCE CE ST LA CRISE POUR TROUVER DU TAF MAIS BON
MERCI DE REPONDRE A MON MESSAGESALUT TT LE MONDE
28 octobre 2008 à 13 h 33 min #215074RobinsonMembreSalut
Honnetement si tu veux un taff avant de partir, vas en argentine alors parce que sauf piston ici ou gros diplôme ou expérience, envoi par ta boite, tu auras je pense bcp de mal à trouver un taff depuis la France…28 octobre 2008 à 14 h 50 min #215075myheartbelongstosydneyParticipantQuote:parce que sauf piston ici ou gros diplôme ou expérience, envoi par ta boite, tu auras je pense bcp de mal à trouver un taff depuis la France…je confirme … 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.