job perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › job perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par diouv, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2006 à 21 h 18 min #67692diouvMembre
hello,
je decolle dans moins d’un mois pour perth. combien de temps m’est-on pour trouver un taf ?? y-a-t-il un apnel d’offres sur place?
merci d’avance
Cédric25 janvier 2006 à 8 h 18 min #308018tahitibobMembreTout depend quels types de boulot tu recherches.
Perso je recherche dans l’hospitality vu que j’ai bosser dedans, ou dans I.T.-business, bein je rame un peu.Si tu es ouvert c’est a dire que tu veux juste un job sans trop te soucier duquel, tu devrais trouver facilement.
De toute maniere je te conseil de passer par « the job shop » > agence interim (plus ou moins pour backpacker), qui s’occupe de te chercher un job. Tu peux t’y inscrire des maintenant > http://www.thejobshop.com.au
Ils te demanderont juste de fournir un CV.
Voili, voilou.30 janvier 2006 à 16 h 25 min #308019diouvMembremerci bien pour ces infos!!!!
bonne chance pour tes recherches. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.