Job pour février 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Job pour février 2008
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arrache-rotule, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2007 à 13 h 18 min #57153Fabrice17Membre
Salut à tous amoureux de l’australie !!!
Voilà, je prépare mon voyage en Oz et j’arriverais sur Sydney le 1er février.
Je voulais savoir si quelqu’un a éventuellement des contacts sur place ou bien quittera un job dans ces dates et pourrais m’en faire part.
Je précise que j’aimerais ( c’est un souhait mais pas une obligation ) bosser dans l’hôtellerie ( serveur… ) !!!
Voilà, je vous remercie d’avance et s’il y a du monde qui part dans ces dates, n’hésitez pas à me contacter; je suis aussi en contact avec Tomtom qui part en janvier ainsi que d’autres voyageurs. ( si ça interresse )
Rendez-vous la-bas !!! 😀
21 août 2007 à 20 h 05 min #258770malyMembresalut je recherche aussi un jobs pour mon copain pour janvier 2008 il est horticulteur.
Vu que je cherche si je trouve qqch dans ton domaine je te le fais savoir.
Maly21 août 2007 à 23 h 55 min #258771Toothbrush NomadsParticipantC’est pas un peu abusé de chercher du taf 6 mois à l’avance les gars ? 😕
22 août 2007 à 9 h 21 min #258772Arrache-rotuleParticipantC’est clair, ca va etre dur de trouver du taf a distance pour dans 6 mois, c’est quand meme mieux d’etre sur place, les employeurs aiment bien rencontrer physiquement leurs futurs employes!
22 août 2007 à 9 h 36 min #258773Toothbrush NomadsParticipantEt puis pour des petits boulots comme serveur ou fruitpicking/packing… enfin bon, voilà, quoi 😆 Déstressez… 😉
13 septembre 2007 à 19 h 41 min #258774AlouziParticipantYop!
Moi aussi je compte partir à cette période.. entre mi et fin février 2008.
6 mois de recherches préalables… selon le type de boulot recherché c’est pas abusé à mon sens (et puis d’abord c’est que 5 mois à l’avance! na!).
Mais pour du fruitpicking… certes!
A bientot
13 septembre 2007 à 20 h 02 min #258775oZchoolMembreOh les gars ! No worries ! Le taf ca se trouve – facilement – sur place. Pas de panique : )
14 septembre 2007 à 4 h 19 min #258776Arrache-rotuleParticipantAlouzi wrote:Yop!Moi aussi je compte partir à cette période.. entre mi et fin février 2008.
6 mois de recherches préalables… selon le type de boulot recherché c’est pas abusé à mon sens (et puis d’abord c’est que 5 mois à l’avance! na!).
Mais pour du fruitpicking… certes!
A bientot
Alousi, en Australie ca ne se passe pas pareil qu’en France, ca sert a rien de chercher du taf 5 mois a l’avance!
Et puis en fait meme en France je vois mal un employeur dire ok a quelqu’un qui se trouve a 15000km et qui arrive dans plusieurs mois. Generalement il y a un entrtien d’embauche donc il faut etre la « physiquement »
edit: ah mais c’est un vieux post ca! je viens de me rendre compte que j’avais dit presque la meme chose plus haut 😆 je radote
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.