24.5 C
Sydney
25 novembre 2024

job sept 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lacle-m-
    Membre

je me prépare à partir en Australie en septembre 2008 et je cherche à trouver un job sur Perth pour prendre un WHV.
    Est-ce que quelqu’un aurait des infos pour m’aider à avancer plus vite dans mes recherches!
    J’ai une licence de lettres modernes avec un complément Français langue étrangère, mais je suis prête à travailler dans la restauration ou autre petits boulots 🙄 .Merci d’avance.

fjord71
    Membre

:bienvenue

Septembre 2008, c’est vraiment très loin pour trouver un job … En particulier dans la restauration car il y a énormément de turn-over !!!

Le meilleur moyen, c’est attendre d’être sur place pour se renseigner des bons plans et des job à pourvoir à ce moment là …

Bon courage !!! 🙂

lacle-m-
    Membre

Merci d’avoir répondu aussi rapidement…je peux avoir un visa whv sans avoir de boulot avant de partir en Australie?

eddie59650
    Membre

Oui tu peux l’avoir ton visa avant de trouver un travail la-bas!

fjord71
    Membre
    lacle-m- wrote:
    Merci d’avoir répondu aussi rapidement…je peux avoir un visa whv sans avoir de boulot avant de partir en Australie?

Mais de rien !!! 😉

Oui, bien sûr, tu peux partir en Australie avec un WHV sans avoir décroché un travail auparavant !!! 🙂

Tu trouveras toutes les démarches, conditions, … grâce au lien suivant :
    (edit modérateur : lien retiré)

Sinon les outils efficaces pour une bonne documentation/recherche avant ton départ :
    – Le WikiOz : (edit modérateur : lien retiré)
    – La fonction « rechercher » de ce forum (qui contient déjà une multitude d’infos) : https://www.australia-australie.com/forum/search.php
    – Un topic qui résume tous les préparatifs avant le départ : Petit guide : préparer un voyage en Australie

Sinon, juste pour info, je pense que je vais partir en WHV à peu près à la même période que toi … Donc si tu veux en discuter, n’hésite pas !!! 😉

Bon courage !!! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles