job sept 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › job sept 2008
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fjord71, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2007 à 13 h 34 min #53970lacle-m-Membre
je me prépare à partir en Australie en septembre 2008 et je cherche à trouver un job sur Perth pour prendre un WHV.
Est-ce que quelqu’un aurait des infos pour m’aider à avancer plus vite dans mes recherches!
J’ai une licence de lettres modernes avec un complément Français langue étrangère, mais je suis prête à travailler dans la restauration ou autre petits boulots 🙄 .Merci d’avance.26 décembre 2007 à 13 h 44 min #244593fjord71Membre:bienvenue
Septembre 2008, c’est vraiment très loin pour trouver un job … En particulier dans la restauration car il y a énormément de turn-over !!!
Le meilleur moyen, c’est attendre d’être sur place pour se renseigner des bons plans et des job à pourvoir à ce moment là …
Bon courage !!! 🙂
26 décembre 2007 à 17 h 10 min #244594lacle-m-MembreMerci d’avoir répondu aussi rapidement…je peux avoir un visa whv sans avoir de boulot avant de partir en Australie?
26 décembre 2007 à 17 h 55 min #244595eddie59650MembreOui tu peux l’avoir ton visa avant de trouver un travail la-bas!
26 décembre 2007 à 20 h 53 min #244596fjord71Membrelacle-m- wrote:Merci d’avoir répondu aussi rapidement…je peux avoir un visa whv sans avoir de boulot avant de partir en Australie?Mais de rien !!! 😉
Oui, bien sûr, tu peux partir en Australie avec un WHV sans avoir décroché un travail auparavant !!! 🙂
Tu trouveras toutes les démarches, conditions, … grâce au lien suivant :
(edit modérateur : lien retiré)Sinon les outils efficaces pour une bonne documentation/recherche avant ton départ :
– Le WikiOz : (edit modérateur : lien retiré)
– La fonction « rechercher » de ce forum (qui contient déjà une multitude d’infos) : https://www.australia-australie.com/forum/search.php
– Un topic qui résume tous les préparatifs avant le départ : Petit guide : préparer un voyage en AustralieSinon, juste pour info, je pense que je vais partir en WHV à peu près à la même période que toi … Donc si tu veux en discuter, n’hésite pas !!! 😉
Bon courage !!! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.