Job sur Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Job sur Cairns
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manom, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2009 à 9 h 32 min #33145zdanMembre
Salut
Si vous avez un tuyau pour travailler sur Cairns je suis preneur car la je deviens dépressif !!!
Merci
dAN15 octobre 2009 à 10 h 04 min #179566sabrina94MembreSalut,
C’est vraiment la galère à ce point là pour trouver du boulot?
Ca commence à me faire flipper, je pars en janvier et dernièrement je vois pas mal de messages de ce genre :-/
Le prend pas mal mais.. tu cherches vraiment sérieusement? T’as un bon niveau d’anglais?15 octobre 2009 à 11 h 11 min #179567zdanMembreBen écoute je suis pas billingue depuis 5 mois que je suis en australie mais pour faire de la vaisselle ou du cleanning j pense pas que tu est besoin de parler un anglais parfait, le problémé c est qu’il faut s’accorder avec les saison et donc les touristes donc choisit bien ta ville d’arriver en fonction de la saison , en ce qui concerne Cairns le mieux c est d’arriver aprés la Wet saison
14 novembre 2009 à 9 h 58 min #179568mdzialosMembrec’est à dire?
19 novembre 2009 à 13 h 24 min #179569ManomMembreWet saison c’est les saison de pluis, je viens de me renseigner sur Internet! je crois que c’est entre NOVEMBRE ET MARS. (j’ai regarder aussi). xD
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.