job sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › job sur sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pompote, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2010 à 10 h 22 min #22877pompoteMembre
Slut a tous!
je dois quitter sydney et je cherche kkun pr me remplacer, cest assez urgent!je bosse ds un backpacker 2h chaque matin,et en echange je paie pas ni la chambre, ni le dej, ni le net. Le boulot est super cool et facile.
cest ds un quartier ki bouge dc pas de pbm pr trouver un 2eme boulot!si vous etes interesses…
8 octobre 2010 à 11 h 27 min #147615oztralopitekMembreSlt Pompote
Ton annonce m’interesse beaucoup, elle me permettrait de rencontrer pleins de gens
Je m’appel Pierre, j’ai 28 ans j’arrive seul en australie avec un WHV pour un an et pense rester quelques mois sur Sydney.
Je suis quelqu’un de sociable et ouvert, je parle anglais, español, français, j’arrive le 1er Novembre a Sydney est ce qu’il ne sera pas trop tard ?
J’attend ta reponse , n’hesite pas a me contacter: oztralopitek@live.fr
a bientot
9 octobre 2010 à 1 h 20 min #147616pompoteMembreBah je pense, ca serai pr commencer lundi ou mardi!
9 octobre 2010 à 1 h 50 min #147617funkytomMembreSalut,
Je suis interesse par le boulot. Je m’appelle Thomas et je suis sur Sydney depuis 2 semaines.
Je cherche du boulot mais pour le moment j’ai toujours rien trouve
Peux-tu me filer les coordonnes du backpacher, STP? ca serait sympa!
Tu peux me joindre au 0416695625
Cheers12 octobre 2010 à 8 h 38 min #147618pompoteMembrele job est pourvu, dsl, bon courage pr vos recherches!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.