Job Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Job Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevin-tanunda, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2014 à 13 h 40 min #87654RobinligeonMembre
Salut à tous.
Voila je suis arrivé en début de semaine sur Sydney. Mon porte monnaie commence à être vraiment vide donc je suis à la recherche de job, euh non de n’importe quel job… Donc si vous avez des bons plans ou même juste des conseils je suis preneur !!!!!
See you
26 juillet 2014 à 11 h 28 min #394138kevin-tanundaParticipantÊtre à sec au bout d’une semaine, comment dire… bref, tu n’es pas venu ici pour entendre la leçon alors je m’abstiendrai.
C’est le plein hiver dans le sud (Victoria, SA ou sud WA) : la plupart des backpacks ayant fui le froid pour gagner les contrées plus chaudes tu y trouveras moins de concurrence, notamment dans les fermes. Tu peux tenter ta chance dans les stations de ski des snowy mountains (NSW/Victoria) pour des jobs saisonniers, même si je pense que c’est un peu tard.
Quoiqu’il en soit, quitte Sydney au plus vite ou c’est la banqueroute assurée.
Bon courage. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.