JOBS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › JOBS
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soleil121287, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2010 à 7 h 47 min #27606DESPOMADERESMembre
Salut à tous les voyageurs!
Cela fait maintenant un mois que nous recherchons du travail dans le fruitpicking dans le queensland. Malheureusement, nous arrivions soit trop tôt soit trop tard pour la saison. Après de multiples tentatives auprès de notre cher harvest et bien d’autres sites, nous lançons un appel à l’aide, help us! help us!
We’re looking for a job… number phone is 0450282791
Apéro assuré à celui ou celle qui nous dénichera quelquechose!Salut à vous travellers!
1 avril 2010 à 9 h 41 min #163631David22ttMembreSurenchere
Un resto a celui qui m aide
3 avril 2010 à 8 h 43 min #163632lizlowMembreQueensland ?
Innisfail et Tully pour les bananes, c’est toute l’année, payé 17,63 dollars de l’heure
Sinon côté Mareeba mais je ne connais pas trop
Beaucoup de mauvais retours sur les jobs à Bundaberg par contre, je vous conseille pas trop …
Sinon Stanthorpe mais coin vraiment paumé pour le coup (je crois qu’il y a que du camping niveau accomodation)
Cardwell est aussi pas mal connu pour le fruit pickingSi tu vous vous retrouvez à Tully, je réclamerais mon apéro !
3 avril 2010 à 11 h 13 min #163633DESPOMADERESMembreMerci pour l’info! On check, on s’tiens au jus!! Et vivement l’apéro!!!!!
3 avril 2010 à 17 h 43 min #163634soleil121287Membrelizlow wrote:Queensland ?
Innisfail et Tully pour les bananes, c’est toute l’année, payé 17,63 dollars de l’heure
Sinon côté Mareeba mais je ne connais pas trop
Beaucoup de mauvais retours sur les jobs à Bundaberg par contre, je vous conseille pas trop …
Sinon Stanthorpe mais coin vraiment paumé pour le coup (je crois qu’il y a que du camping niveau accomodation)
Cardwell est aussi pas mal connu pour le fruit pickingSi tu vous vous retrouvez à Tully, je réclamerais mon apéro !
Mais quel est ton nom dis-moi tout lol
nous nous sommes tres certainement croisee et nous nous connaissons peut etre hi hi lol
au backpacker si on est dans le meme, dans la ferme si on est dans la meme, ou au Rafters… 🙂4 avril 2010 à 8 h 17 min #163630teamomegaMembreCoucou nous c est la meme pour nous … Au nord c etait blinder des partout la on descend la cote en direction de sydney . Des bon plan ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.