Jobs à Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Jobs à Perth
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antasia, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2009 à 2 h 02 min #41380WindinthetreesMembre
Hello,
Je suis sur Sydney depuis quelques mois et aucun jobs… Je projettes donc d’allé faire un tour du côté de Perth.
Si des personnes vivant ou ayant vécues sur Perth passent par là pourriez vous me dire comment est le marché du travail de ce côté de l’Australie, si il y a plus d’opportunités ou pas.Merci de vos retours.
Cheers
Thomas28 janvier 2009 à 3 h 05 min #205708forotMembrenous on est a Perth depuis 1 semiane et on ne trouve rien pour bosser…. je sais pas si on si prend mal ou qu’il n’y a vraiment rien mais on fais choux blanc….
courage
29 janvier 2009 à 5 h 11 min #205709BirdsParticipantje pensais aussi aller faire un tour sur Perth pour du job mais je vois que c est la meme merde..
suis a brisbane et vie les galeres comme tout le monde… 2009 commence tres mal
bonne chance a tous en tout cas.
le savoyard, Cedric
29 janvier 2009 à 15 h 19 min #205710la frenchieMembreje suis a Perth depuis 6 mois, mon contrat se termine dans 2 semaines et malheureusement je ne trouve rien. Ma copine ne bosse pas depuis 3 semaines et pourtant elle cherche… on pensait bouger de Perth mais j’ai l’impression que c la merde partout!!!
3 février 2009 à 7 h 53 min #205711NtonMembreC est la memerde, je suis revenu a Perth expres pour trouver facilement du travail. Resultat RIEN pour le moment, meme plus de charity…
Encore 1 semaine comme celle la et c est en France que je vais aller chercher du travail
Courage a tous, c est la guerre ! lol
3 février 2009 à 9 h 09 min #205712antasiaParticipantJuste comme ça en passant , y’a pas plus de taf en France, et en plus il fait froid, les gens sont aigris, y’a les greves, on n’a pas une tune, on galère, etc…. mais si vous voulez revenez en France, ça fera plus de place pour nous quand on arrivera.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.