Jobs dispos dans une boulangerie a SYDNEY
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Jobs dispos dans une boulangerie a SYDNEY
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GoOz-mb-58c8f73245388, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2007 à 10 h 24 min #59175ninie35Membre
Bonjour tous,
Je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie française a Darlinghurst (près de Kings Cross), et une de mes collègue part mardi prochain (16 mai). Du coup, on recherche une vendeuse ou vendeur asap, et les français sont les bienvenus evidement!
Je dois également partir dans 3 semaines, donc le manager recrutera surement une autre personne dans deux semaines…donc si vous etes intéressé n’hésitez pas a passer au shop pour déposer vos CV.
Demandez le manager, Geoffrey (il est Australien), pour lui donner votre CV.
La boulangerie s’appelle Strawberry Cream, et se situe au 336 Victoria Street.A+, Ninie
14 mai 2007 à 10 h 28 min #269120siryanneMembreSalut,
Je pose la question au cas où il y aurait un nouveau poste de libre en septembre, ou alors dans un an : est-ce que ton patron veut qu’on reste un temps minimum? J’imagine que tu y es avec un WHV donc il savait que tu ne pouvais pas rester plus de six mois, ça ne lui a pas posé problème? Tu seras restée combien de temps? C’était bien?
(euh ça veut dire quoi asap? Fin de l’interrogatoire, lol!)
14 mai 2007 à 10 h 36 min #269121pequinaMembrehello
je pense que je peux éclairer pour le asap 🙂
asap = as soon as possible = dés que possibleTrès utile dans les conversations electroniques, c’est un gros raccourci ^^
a+14 mai 2007 à 10 h 47 min #269122siryanneMembreOk merci ^^
J’attends ninie pour les autres questions.
14 mai 2007 à 22 h 41 min #269123GoOz-mb-58c8f73245388Membresympa en tout cas !!! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.