Jour de l’an à Sydney ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Jour de l’an à Sydney ??
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matwela, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2012 à 12 h 22 min #79872MarieVctoriaMembre
Bonjour à tous !
J’arrive à Sydney le 14 décembre et je me demandais quels étaient les bons plans à Sydney pour le 31 ! Des bons plans ? Des conseils ?
Cela fera que 15 jours que je serai arrivée alors je risque d’être encore paumée/solo or c’est dommage un soir de réveillon 🙂A bientot !
Marie
28 novembre 2012 à 13 h 16 min #376727Cedric_AACOMParticipantSalut,
je peux déjà te donner les meilleurs spots pour le voir :
http://www.sydneynewyearseve.com/vantage-points/
😉
4 décembre 2012 à 5 h 50 min #376728kirikou93MembreMarieVctoria wrote:Bonjour à tous !
J’arrive à Sydney le 14 décembre et je me demandais quels étaient les bons plans à Sydney pour le 31 ! Des bons plans ? Des conseils ?
Cela fera que 15 jours que je serai arrivée alors je risque d’être encore paumée/solo or c’est dommage un soir de réveillon
A bientot !
MarieIl y a un million de trucs a faire ce jour la faudra juste sortir les sous mais ça va être soirée sur bateau etc etc …
5 décembre 2012 à 11 h 32 min #376729MarieVctoriaMembreD’accord merci !
Le HARBOUR OF LIGHT PARADE me dit vraiment ! J’imagine que pour ce type de spectacle il suffit simplement d’arriver à l’avance pour avoir une belle vue.. Mais pour le reste : Vous savez s’il faut faire des réservations pour ce type de soirée sur bateau ou ailleurs ?
Merci encore !
6 décembre 2012 à 1 h 39 min #376730dosiboxParticipantSalut Marie,
J’arrive le 29 décembre à Sydney pour voir le feu d’artifice du 31.
Et moi aussi, je cherche à faire des rencontres. Voilà mon numéro : 0470369264
Envoi-moi le tien avec ton adresse mail par MP pour faciliter les échanges si tu veux bien.Anthony
7 décembre 2012 à 6 h 36 min #376731kirikou93Membreya pas mal de truk sympa sur darling harbour mais tt est presque sold out guys you need to hurry up
7 décembre 2012 à 13 h 48 min #376732Cedric_AACOMParticipantJ’ai ouvert un topic à ce sujet il y a quelques jours :
Les meilleurs spots pour votre nouvel an à SydneyIl existe aussi 2 applications mobiles dédiées pour l’événement (liens sur le topic)
8 décembre 2012 à 3 h 55 min #376733matwelaMembrehey!! moi je viens d’arriver à sydney aujourd’hui je connais personne pour le moment. je suis bien motivé pour un premier de l’an à plusieurs! dites moi quand vous etes sur place
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.