KANGAROO ISLAND
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › KANGAROO ISLAND
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb-oz, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2008 à 13 h 20 min #47008mimi06Membre
Bonjour,
Je pars en Australie en octobre et je souhaite aller à Kangaroo Island.
Je voudrais savoir s’il est possible ou trop dangereux de faire du camping sauvage…?
Quel est l’itinéraire le plus intéressant sur l’île?Merci d’avance!
7 août 2008 à 15 h 14 min #222287seb-ozParticipantHey 😉
Je pense que tu y restera que quelques jours…
Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours… Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux… tout est compris, et la visite est nickel…
De plus, tu est formé d’un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l’ambiance est tres friendly…A toi de voir… mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l’assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos 😉
See ya
++
7 août 2008 à 15 h 15 min #222288seb-ozParticipantHey 😉
Je pense que tu y restera que quelques jours…
Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours… Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux… tout est compris, et la visite est nickel…
De plus, tu est formé d’un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l’ambiance est tres friendly…A toi de voir… mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l’assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos 😉
See ya
++
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.