Kel periode pour partir decembre 2005 ou janvier 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Kel periode pour partir decembre 2005 ou janvier 2006
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Keul_Keul, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2005 à 9 h 44 min #71381blackcouliParticipant
Slt a tous j’ai mon passeport et mon visa et maintenant il faut que je me décide sur la date de départ et j’aurai voulu avoir des avis concernants les tarifs des billets d’avions en debut décembre et debut janvier.
Est il plus avantageux de partir a kel date pour avoir les meilleurs prix.
19 juillet 2005 à 10 h 38 min #327767loic7Membremoi je me suis renseigner auprès ASIA airlines, et les dates pour le prix des billets d’avion dependent de la saison, en fait la saison haute (donc la plus cher) commence a partir du 16 décembre jusqu’au 26.
perso je pense partir vers le 10 direction Brisbane
si tu vas dans cette direction, tu peux me contacter
a+20 juillet 2005 à 10 h 35 min #327768-HoBZ–mb-58c8f73259437ParticipantTout comme Loic je pense qu’il faut se renseigner auprès des compagnies aériennes … Mais la logique voudrait que ce soit après les fêtes et hors vacances scolaires que les tarifs soient les plus bas …
Personnellement je pense que nous partirons en janvier 😀
Alalala j’ai déjà hâte d’y être 😛
20 juillet 2005 à 10 h 44 min #327769loic7Membresalut Hobz je sais pas où tu as mis Calvin ?? lol 😀 (ps: jadore cette BD)
mais pour le départ c meme plus de la hate, c encore pire! c inexplicable tro envie d’aller à CDG et de prendre le premier avion lol
allez a+11 octobre 2005 à 10 h 23 min #327770JuliebreizhMembreHello
Moi je pense partir vers le 10 décembre direction Perth
J’ai envie de passer mon anniv noël et le nouvel an au soleil…ça doit valoir le coût
Il faut partir avant les vacances de ôel ou après si tu veux pas payer trop cher..En tout cas si tu te décide à partir en fin d’année dis le..
A +
Kenavo11 octobre 2005 à 14 h 44 min #327771Keul_KeulMembrePour ce qui est des tarifs, il faut partir avant le 10 décembre je crois et apres le 30 en gros.plus de 200 € d’écart avec les période pleines
il faut compter environ 1100€ en periode calme.Apres faut voir ou tu vas et ce que tu veux faire sur place.
Perso, au début j’avais prévu début janvier, en suite, je me suis dit début décembre c’est cool, ça laisse le temps de faire connaissance sur place pour passer un mega jour de l’an.
Je suis sur Brisbane à partir du 9 décembre, si tu veux discuter avant
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.