kikou
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › kikou
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EDY, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 août 2004 à 10 h 30 min #76611drup_2015Membre
bonjour a ts je cherche des correspondents australiens ou australiennes de brisbane!!!!
bisouxxxx so 😛18 août 2004 à 4 h 18 min #365294tahitibobMembreDis moi pas qu’c’est pas vrai !! 😮 😮
C’est toi soso ?
Enfin peut-etre que je me trompe…
tu ne serais pas etudiante a Griffith, vivant sur la G.C., et que j’aurais vu hier soir au Prince Albert par hasard ?24 août 2004 à 9 h 47 min #365295drup_2015MembreSalut les gens !!! J’ai pris connaissance du vvt il n’y a pas très longtemps et je voudrais savoir comment cela se passe et tout ça quoi !!!
Bon bizouille à tout le monde, bon voyage à se qui parte a bientôt …24 août 2004 à 15 h 07 min #365296EDYMembreje vais te donner la meilleure solution pour ton projet: lire le forum qui regorge de réponses à tes questions= forum Working Holiday sinon va sur la page d’accueil de ce site…
bonne lecture 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.