kiné en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › kiné en Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par damienkine, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2005 à 11 h 10 min #68839damienkineParticipant
bonjour à tous
titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute en France depuis presque 2 ans, j’aimerais tenter une expérience en Australie pour une durée de 6 à 12mois. Quelles sont les possibilités d’exercer le massage en Australie? Existe-t-il des équivalences? Auprès de quelles autorités puis je me renseigner?
merci de vos conseils16 décembre 2005 à 2 h 23 min #313261severineMembreJe ne peut pas te renseigner beaucoup mais je peut au moins te dire qu’a cairns les annonces pour les kine ne manques pas… ca c’est sure
16 décembre 2005 à 20 h 50 min #313262damienkineParticipantmerci Séverine pour ta réponse, je vais poursuivre les recherches.
L’idéal serait d’entrer en contact avec un ou une kiné qui a exercé en Australie ou qui projette de partir… a bon entendeur salut -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.