La barriere de la langue
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › La barriere de la langue
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2008 à 21 h 51 min #43891@NTOParticipant
Salut
Je voudrais savoir si le visa permanent est difficile à obtenir malgré mon mauvais anglais et en combien de temps on arrive à parler couramment la langue une fois la bas. Merci d’avance. @nto de la cité phocéenne.
15 novembre 2008 à 0 h 34 min #213058myheartbelongstosydneyParticipantQuote:Je voudrais savoir si le visa permanent est difficile à obtenirOh oui !!! En fait, en gros pour faire une demande de visa permanent il faut avoir un métier qui entre dans leur liste de métiers récherchés . Si ton métier n’est pas recherché en australie , ce n’est meme pas la peine d’aller plus loin . Check : (edit modérateur : lien retiré)
Si par chance ton métier est dans la liste , il faudra le faire valider . Ensuite il y a des points suivant ton age , ton niveau d’anglais ( au pire ça c’est pas grave , tu peux toujours prendre des cours) . Mais les démarches sont très longues et très chères ! On ne débarque pas comme ça en Australie !!Malheureusement … ! Mes parents ont passés près de 3 ans sur leur demande de visa permanente, et on déboursés de grosses sommes d’argent par la meme occasion (traduction , validation métier , frais agent d’immigration ….) et sans succès !!!
Si tu as l’occasion vise le sponsoring d’abords ! C’est dur quand meme mais peut etre plus accessible ….
Good luck 😀15 novembre 2008 à 12 h 46 min #213059@NTOParticipantMon métier ne se trouve pas dans la liste que tu m’as envoyé mais mon objectif principal est de créer ma propre affaire. A qui doit je donc m’adresser « entreprise sérieuse »?
Laisse t on plus de chance à des jeunes motivés la bas qu’ou je me trouve actuellement c’est à dire notre bonne vieille France lol, ou est ce tout simplement une utopie?
Nous connaissons tous, au moins une personne qui souhaite s’installer à l’étranger mais qui n’ose pas faire le premier pas.Th@nk you
15 novembre 2008 à 15 h 13 min #213060myheartbelongstosydneyParticipantQuote:mon objectif principal est de créer ma propre affaireJe ne sais pas trop , je ne suis pas spécialiste des visas , mais mon père voulait créer lui aussi son entreprise (après avoir épluché toutes les possibilités ) , il fallait en fait prouver que l’on dispose d’une grosse somme d’argent (je ne sais pas de combien exactement) , dans le but de faciliter l’obtention d’un visa d’affaires . Mais renseigne toi à l’ambassade ils pourront te renseigner mieux que n’importe qui !
15 novembre 2008 à 16 h 14 min #213061@NTOParticipantOk je te remercie
19 novembre 2008 à 14 h 47 min #213062drup_2015MembreSalut @NTO,
L’anglais c’est une condition absolument nécessaire pour l’immigration de type skilled vers l’Australie, donc vous devez l’apprendre.
Si vous avez l’intention de commencer un buisness dans l’Australie, une autre possibilité sera un visa Business mais vous serait éligible pour ce type de visa seulement si vous avez déjà votre propre affaire. En tout cas, il y a encore d’autres posibilités; même si votre métier ne se trove pas sur la liste, votre épouse/ parténaire (si vous êtes marrié ou vous avez une partenaire de facto) pourrait être l’appliquant principal et dans ce cas-là ne compte pas que votre métier n’est pas sur le SOL.
Les modalités pour obtenir le visa permanent sont multiples, mais pas toujours nous nous rendons compte quel plan d’immigration sera le meilleur de suivre pour chaqu’un de nous sans une analyse professionelle aprofondie.Si vous avez besoin des renseignements professionnels, s’il vous plait envoyer nous un mail.
Notre adresse mail est france@synch1.com.
À tout à l’heure,
Olivia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.