LA CARTE DE MEMBRES
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Divers › Infos site AA.com › LA CARTE DE MEMBRES
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alec, le il y a 20 années.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2004 à 13 h 55 min #75496alecParticipant
C’est dans l’air du temps.
On voudrait tous pouvoir bénéficier de tarifs intéressants pour les vols (surtout quand on n’est plus étudiants et même quand on l’est encore), sur l’assurance (pour le WHV) et les bars en France (pour commencer !).
Je sais que ce n’est peut-être pas dans votre optique, politique, ou état d’esprit. Mais moi je serai heureuse de payer un abonnement à cette carte (genre 15€ par an max car faut pas exagérer…) pour bénéficier de réduc autrement plus intéressantes. Bien sûr il ne faut pas que cet abo soit une obligation, et ceux qui s’inscrivent doivent pouvoir se désinscrire automatiquement au bout d’un an (ou faire renouveller automatiquement).
La Carte de membre serait recevable à reception du paiement. Elle est bien cette idée non ? Mais forcément, ca nécessite de créer un filon par tél ou de se déplacer pour faire des partenariats…1 novembre 2004 à 14 h 08 min #356539Christian_AA.comParticipantça aussi c’est une belle idée…une carte….entre l’idée et la réalisation il ya pas mal de boulot..mais c’est surement quelque chose qui viendra pour renforcer le coté communauté..
merci alec…girl or boy ? Jusqu’ici je pensais boy..je me trompe ?
je vote pour girl.. 😀a+ alec
christian
1 novembre 2004 à 14 h 16 min #356540alecParticipanttu te trompes ………….. alec= compression de audrey leclerc, mais tu ne pouvais pas savoir… je t’excuse donc ! ceci dit tu avais quelques indices dans mon post…
1 novembre 2004 à 14 h 20 min #356541Christian_AA.comParticipantexact..des indices..comme ……….heureuse…(voir post)
merci audrey 😀
1 novembre 2004 à 15 h 59 min #356542alecParticipantCe fut un plaisir. 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Infos site AA.com’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.