La communauté de février 2007
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › La communauté de février 2007
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tetram, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2006 à 12 h 23 min #63457tonyzzMembre
g’day!
Je suis Anto de Lille, j’ai 21 ans et je pars normalement pour brisbane en février 2007 afin de faire un master en international business.
Alors je cherche des gens qui partent en meme temps que moi afin de pouvoir partager des bons plans notamment sur les billets d’avions.
Ou tout simplement pour prendre contact et échanger nos impressions;
Voila mon msn:
tonyzz59@hotmail.comParce que je pense que partir a plusieurs c’est mieux down under …lol ca rime
see ya!
22 septembre 2006 à 8 h 27 min #291225TetramMembreuq? qut? griffith?
Si la réponse est la première, et que tu recherches des infos, je peux éventuellement te renseigner…
Gaëtan
22 septembre 2006 à 11 h 10 min #291226tonyzzMembreNon moi c’est Griffith.
D’ailleurs quelles sont les différences entre les trois uni au niveau des MIB?
25 septembre 2006 à 9 h 35 min #291227BrigittoParticipantI’m in! je pars pour un master of international economics & finance à UQ en février, et si t’as des infos gaëtan je suis preneur! car pour le coup j’ai aucune idée de la masse de travail que je vais devoir fournir…
pour les billets d’avions, singapore airlines et emirates d’après ce que j’avais vu au dernier G’day sunday.
see you26 septembre 2006 à 16 h 13 min #291228Amandine91ParticipantSalut Antho, moi c amandine, j’ai 22 ans et j’habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J’opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d’anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu’on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.
26 septembre 2006 à 20 h 20 min #291229TetramMembreAmandine91 wrote:Salut Antho, moi c amandine, j’ai 22 ans et j’habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J’opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d’anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu’on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.Ben, dans mon cas, il y a beaucoup plus de taf que ca à quoi je m’attendais. Beaucoup de travail individuel ,de recherche à la bibliothèque, et c’étaient des choses auxquelles je n’étais pas habituées. Enfin bon ça se fait, mais j’ai quand même l’impression de bosser plus par moi-même qu’en groupe, chose habituelle en école…
Si tu veux plus d’infos, choppes mon msn
See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.