La Gold Coast
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › La Gold Coast
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Henri_1357, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2006 à 15 h 15 min #63437Supa SayaMembre
GDay all!!! 😀 Je m’appelle Saya j’ai 25 ans et je m’apprette a partir sur la Gold Coast l’annee prochaine, pour rejoindre mon ami qui vit sur la Gold Coast!!Et oui c’est un Aussie!!!!
Mais j’ai recu des avis assez differents sur la Gold Coast!! Sometimes a bit « m’as ti vu » ou c’est la Californie a L’australienne, partagez vous oui ou non ce sentiment et pourquoi? Merci de vos reponses!!!Cheers!!!
Supa Saya
xx22 septembre 2006 à 16 h 49 min #291158UnjourenOzMembreMoi j’ai détesté … 😆 … y en a encore qui en doutait ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une région on tt le monde aime bien se faire voir. C’est le paradis des retraités millionnaires et des jeunes qui se la pêtent … oulala je vais me faire taper dessus !
Mais bon il y en a qui adore. Tout dépend ce que tu aimes … si tu adores les buildings face à la mer et que tu aimes faire la fête, je pense que tu adoreras.
22 septembre 2006 à 17 h 37 min #291159GregGMembreMoi j’aime pas non plus!
Pour moi c’est TO MUCH!
Bon c’est peut etre parce que j’ai 27 ans et que je suis deja un vieux! 🙄
Parce que j’ai des amis qui ont entre 18 et 25 ans qui eux ont adorés!
Et ils aiment pas du tout Brisbane, alors que moi j’ai adoré et c’est pour ca que j’y retourne! 😉22 septembre 2006 à 22 h 15 min #291160AlexthewalabiParticipantMoi j ‘aime Kirra, Snapper Rocks (uhm les plaques pour les surfeurs morts refroidissent un peu) , Burleigh Heads, Currumbin,….
Donc pour moi la Gold Coast c’est top
2 octobre 2006 à 2 h 33 min #291161nicolas6Membremoi je suis sur la gold coast depuis maintenant 1 mois et demi et je trouve que c plutot sympa. Quand t as fais le tour du pays c cool de revenir a des endroits ou il y a un peu de civilisation, bien sur il y a le cote californien mais c une question de gout.
7 octobre 2006 à 10 h 35 min #291162Henri_1357MembreC’est a faire une fois, au moins pour le nom.
Ensuite, si on aime les McDo de XX km de long en face de l’ocean, ca peut plaire…sinon…beh en fait, sinon, c’est tout. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.