la vie a brisbane ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › la vie a brisbane ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cornicar, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2007 à 4 h 46 min #57439tomthomasMembre
hi!!!!!!!!
et voila ca fait 1 mois que je suis a melbourne et ca commence a me souler!!!!! il fait pas tres beaux!!!!!! et la grande ville c’est bien mais moderement.
Je voulais savoir comment se passais la vie a brisbane, prendre un peu la temperature, savoir si il fait beaux, savoir pour les jobs?
tout vos commentaires seront les biens venus!!!!!!9 août 2007 à 7 h 24 min #259865marmouset40MembreLà dsl mais tu vas pouvoir utiliser la fonction « rechercher » 😀
Oui oui, je suis passé par là aussi.
Courage… 😛
12 août 2007 à 8 h 56 min #259866cornicarParticipantEt bien a Brisbane il fait beau beau beau et chaud, depuis que je suis arrivé le 7 Juin il a plus deux fois, et la journée tout le temps beau mais parfois le soir ça caillait bien, mais maintenant depuis une bonne dizaine de jour le soir il fait bon aussi, c’est vraiment plaisant d’avoir un beau temps !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.