18.3 C
Sydney
15 novembre 2024

landcruiser LPG/ULP 75000 a debatre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kant1
    Membre

Salut
    bon voila, je vend mon 4*4 sur sydney. Cela fait 2 ans que je voyage en Australie et j ai voyager un an en van et une autre année en 4WD. je vend un 4*4 prêt a partir, équipé pour 2 ou 4 personnes histoire de réduire les frais. il y a un lit rétractable pour deux personnes, une tente…. une glacière tropical (65l), gaz stove+bouteille, matériel de cuisine complet, 2 body board 50l de réservoir d eau intégré au roof rack (tube en PVC), 80l de jerrycan pour le fuel, 2 roues de rechange, boite de stockage pour deux personne (couple ou ami). et bien plus mai je ne peu pas tous citer sinon cela prendrai trop de temps a lire ou même a écrire!!!!

Vidange effectuer tous les 5000km avec facture
    Quatre pneu neuf
    embrayage neuf
    distributeur complet changer
    kit de changement GPL/petrol neuf (gpl environ 0.7cent/litre)
    faible kilométrage
    Rego jusque 21 janvier 2009

Cette voiture est faite pour vous amenez partout ou vous le souhaitez, et rien ne manque, 100% indépendant. il vous est possible de voyager jusque 6 personnes mais le mieux est 4. A 4 le cout de l’essence vous reviendra au même qu’avec un van, a la différence que vous n avez plus de limite des routes que vous pouvez utilisez!!! gros avantage!! Moi j ai regretté l’achat de mon van car il y a trop de route 4*4. Puis si vous ne tenter pas l’expérience en OZ je me demande bien ou vous aurez l opportunité de le faire.

PRIX 7500$AU a debatre

si vous voulez voir quelque photo voici un lien :

http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-cars-5K-landcruiser-LPG-ULP-265000km-W0QQAdIdZ77309571

contacter moi au 0415 877 524

kant1

Moroch
    Membre

Bonjour,

Est-il toujours en vente ?

Moroch
    Membre

Bonjour,

Est-il toujours en vente ?

kant1
    Membre

ouai, bien sur je suis sur sydney maintenant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles