l’australie: depart octobre 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › l’australie: depart octobre 2009
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierroooo, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2009 à 13 h 19 min #38401kelyMembre
salut tout le monde!!
J’ai 22 ans, je viens de rentrer de qques mois a san franciso et la jvoudrais des gens motivés pour partir en australie avec 1 WHV en octobre 2009 . Jaimerais qu’on organise ca ensemble, jtrouve ca bien de commencer une nouvelle experience a plusieurs. En tous cas si vous etes sur, faites un signe.
Jsuis impatiente de vous entendre.
Kelly19 avril 2009 à 9 h 10 min #196866DejanyreMembreSalut Kelly,
moi je partirai certainement en Octobre 2009. Je suis en train de voir avec société si il y aurai moyen de travailler dans une des branches installées en australie (Sydney et Melbourne) et si d’ici fin aout je trouve rien je démissionnerai et partirai par moi-même.
Si tu veux qu’on organise ça ensemble, tu peux me contacter par msn Dejanyre@hotmail.fr
J’ai 26 ans.
A bientôt,
Noria19 avril 2009 à 16 h 56 min #196867pedro48000MembreSlt,
Je compte m’envoler pour l’Australie en octobre prochain. Je m’appel Pierre et j’ai 21 ans. Je compte rester sur place une année entière.
Bise
19 avril 2009 à 17 h 07 min #196868kelyMembreslt!
jvous laisse mon email pour kon puisse en discuter: keliasol@hotmail.fra tres vite
19 avril 2009 à 19 h 14 min #196869JustinelMembreHello,
J’ai 21 ans, je suis aussi motivée pour partir en octobre, et qu’on s’entraide pour organiser le voyage parce que moi-même je ne sais pas trop par quoi commencer ni à qui m’adresser pour trouver travail et logement…
Vous pouvez me contacter à l’adresse just-b@hotmail.fr
Justine.
5 juin 2009 à 12 h 18 min #196870PierrooooMembreSalu les gens,
Je m’appel Pierre 21 ans et motivé!!
Je partirais aussi en Australie en octobre 2009. Pour un whv d’un ans… je voudrais travailler et bouger!! alors voila mon adresse mail pour discuter, paretager les info et organiser qq peu etre!! 😆 pierre_allstar@hotmail.fr
Bye Bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.