le 20, seult pour les WHV?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › le 20, seult pour les WHV?
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slyman, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2005 à 18 h 05 min #73381Aude_91Participant
Salut,
je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt’tite touriste?? 😛
Merci
Aude15 mars 2005 à 18 h 21 min #339923member_58c8f73249230MembreIl ne faut pas oublier que même avec un WHV , le but est surtout de faire du « tourisme »(rencontrer , echanger ,decouvrir ) ! 😀
Donc au contraire ! 🙂😮 BG 😮
15 mars 2005 à 21 h 31 min #339924Greg FarewelMembreMouaips, j’etais à la G’Day de novembre, et c’etait ouvert à tous…et, en tant que « WHV granted », je n’ai pas rencontré que des « WHV granted »…et c’est très bien comme ça, puisque, comme maitre BG le dit si bien, même les WHV font du tourisme (et surtout cela d’ailleurs).
17 mars 2005 à 10 h 05 min #339925GoOz-mb-58c8f73245388MembreAude_91 wrote:Salut,
je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt’tite touriste?? 😛
Merci
Audeet oui tu peux tjrs venir…
la première fois que je suis venu à un G’Day c’était en sept 04 et je partais la semaine d’après pour deux semaines de vacances…
c’était vraiment sympa et j’ai failli retrouver des gens du G’Day sur Sydney juste avant de partir. En plus tu vas pouvoir rencontrer des gens aussi passionnés que toi par l’Oz, touristes ou whv -qui est ni plus ni moins qu’un touriste d’un an comme le dit si bien Greg Farewell-
Come On !!! 😆 🙂17 mars 2005 à 13 h 35 min #339926Aude_91ParticipantMerci pour vos réponses! Je vais donc essayer de venir dimanche.. 😀
Aude17 mars 2005 à 14 h 41 min #339927SlymanMembreAaah! Messieurs! Rien à rajouter sauf appuyer leur conseils! Viens, c’est toujours bénéfique, et permet d’avoir de fraiches informations!! Meme touristiques
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.