Le visa 457 bientôt revisité
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Le visa 457 bientôt revisité
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par adagusti, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2013 à 9 h 05 min #81582Cedric_AACOMParticipant
Ce type de visa, délivré pour une duré de 4 ans, renouvelable une fois, est très prisé par les sociétés en Australie car il est adapté à l’emploi d’étrangers dont les compétences ne peuvent être trouvées sur place. Pour l’année comptable 2010, 90.120 visas de la sorte (chiffre incluant les accompagnants) ont été délivrés par les services de l’immigration australienne.
Les changements proposés
Le ministre de l’Immigration, Brendan O’Connor a annoncé que les conditions d’obtention du visa 457 seront renforcées dans le but de s’assurer qu’il sera utilisé uniquement pour répondre à de véritables pénuries de compétences et que les travailleurs locaux bénéficient d’un traitement équitable devant l’emploi.25 avril 2013 à 13 h 04 min #380507jokerzMembrela tendance est bien au durcissement.
les detenteurs de visa temporaires qui n’ont pas ete honnetes on du soucis a ce faire…
Foreign workers in fraud crackdown
Visa holders targeted for tax fraud25 avril 2013 à 17 h 18 min #380508Feel HypeMembreBonsoir,
Partant en Australie avec un WHV, j’ai cependant l’intention de me faire sponsoriser (si possible bien sûr). Ayant 2 principaux domaines d’activité que sont la restauration comme serveur et l’évènementiel comme chef de projet en agence, j’aimerais avoir vos avis, conseils et suggestions sur les possibilités, et surtout la façon d’aborder les employeurs pour les motiver dans ce sens, sachant qu’en tant que WHV j’ai la fameuse limite des 6 mois. (à priori je compte consacrer mes 3 premiers mois de travail à bosser dans un code postal susceptible de me permettre de doubler mon whv, comme ça j’aurai un peu plus de temps devant moi).
En espérant ne pas doubler un autre sujet, si tel est le cas, je suis preneur du lien et je consulterai.
Cordialement,
Philippe7 mai 2013 à 22 h 09 min #380509adagustiParticipantSalut,
Ca veut dire quoi que ceux qui ont un sposorship vont faire l objet de verification sur l obtention de leur second visa?
Jamais fraude pour domir tranquil!!! 😉Thanks mate
8 mai 2013 à 22 h 59 min #380510jokerzMembreadagusti wrote:Salut,Ca veut dire quoi que ceux qui ont un sposorship vont faire l objet de verification sur l obtention de leur second visa?Jamais fraude pour domir tranquil!!! Thanks mateoui c’est ca, le mieux c’est que tu contact l’immigration immediatement et que tu leur explique etre un fraudeur. 😉
10 mai 2013 à 19 h 17 min #380511adagustiParticipantLol je pense pas que se soit pour ca, en tout cas moi je n ai jamais declarer une ferme ouje n etais pas alle, et le reste c etait en woofing ou j ai bosser comme un chien a couper des arbres!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.